Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Air Mauritius et les bagages fantômes…

Drôle de mésaventure que celle qu’ont subie une demi-douzaine de passagers d’Air Mauritius hier soir. Embarqués sur un ATR 72 de la compagnie, ils étaient les seuls à descendre à Plaisance, le reste des passagers ne faisant que transiter par Maurice pour poursuivre leur vol à destination de Paris. Quelle n’est pas la surprise des […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 05 juillet 2013 à 16H21

Drôle de mésaventure que celle qu’ont subie une demi-douzaine de passagers d’Air Mauritius hier soir. Embarqués sur un ATR 72 de la compagnie, ils étaient les seuls à descendre à Plaisance, le reste des passagers ne faisant que transiter par Maurice pour poursuivre leur vol à destination de Paris.

Quelle n’est pas la surprise des 6 passagers (le 7ème n’avait pas de bagage en soute et est donc immédiatement parti) en découvrant que leurs bagages n’étaient pas sur le tapis roulant !

Ils se renseignent auprès des bureaux d’Air Mauritius et apprennent finalement que leurs bagages sont restés à la Réunion. « Mais ne vous inquiétez pas, leur dit-on, ils vont arriver par le premier avion demain matin et on vous appellera pour vous prévenir« … En attendant, on leur donne 2.000 roupies par personne (un peu moins de 130 euros), histoire de payer le désagrément.

Ce matin, pas de nouvelles et donc ce sont les passagers qui reprennent contact avec Air Mauritius. Non seulement les bagages ne sont pas arrivés, mais le pauvre préposé de la compagnie ne peut qu’avouer qu’il essaie de joindre son correspondant à la Réunion et qu’il n’y parvient pas…

En attendant, les malheureux six passagers attendent toujours leurs bagages…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !