

Dès aujourd'hui, la compagnie mauricienne Air Mauritius a annoncé une augmentation du prix de ses billets de l'ordre de 4 à 30 euros. En cause, la facture de surcharge carburant qui s'est alourdie, annonce l'Express de Maurice.
En ce début d'année, nouvelle une augmentation du prix des billets d'avion dans une compagnie aérienne de la région. Après Air Austral, en janvier dernier, qui avait annoncé une hausse de ses billets de 32 euros en raison de l'envolé du prix du baril de pétrole, Air Mauritius vient d'annoncer à son tour, aujourd'hui, une augmentation de la surcharge carburant sur les billets d'avion.
Avec le prix du baril au plus haut depuis 2008, les compagnies aériennes ont commencé à augmenter leur tarif pour compenser la surcharge carburant. Pour un vol entre la Réunion et Maurice, le billet d'avion augmentera de 4 euros à partir d'aujourd'hui.
Le directeur commercial d'Air Mauritius explique que la compagnie "continuera à suivre le cours du carburant et fera des ajustements à la hausse ou à la baisse, dépendant de la direction que prendra le prix du carburant".
Désormais, pour voyager sur Air Mauritius il vous faudra débourser 4 euros de plus entre nos deux îles et 30 euros de plus pour la métropole au départ de Maurice.