Océan Indien

Air Mauritius... "Meilleure compagnie de l'océan Indien"

Mardi 13 Juillet 2010 - 07:45

Après son retour à Sydney la semaine dernière, la compagnie nationale mauricienne a décroché pour la quatrième année consécutive le trophée de meilleure compagnie aérienne de l'océan Indien. Une récompense attribuée en Afrique du Sud lors des 17e World Travel Awards.


Air Mauritius... "Meilleure compagnie de l'océan Indien"
Après s'être à nouveau posée à Sydney il y a peu, Air Mauritius s'est vu attribuer son quatrième titre de "Meilleure compagnie de l'océan Indien" dans le cadre du World Travel Awards. Un titre matérialisé par un trophée reçu par le vice-président de la compagnie Donald Payen à Johannesbourg la semaine dernière.
Les World Travel Awards peuvent être considérés comme des "Oscars du tourisme" qui sont accordés tous les ans après les votes de près de 180.000 spécialistes de par le monde, selon "Ile Maurice Tourisme Info".

Air Mauritius devant Air Austral et Air France

En lice face aux compagnies nationales que sont Air Madagascar, Air Seychelles, South-African Airways mais également Air Austral et Air France, la compagnie au paille-en-queue n'aura pas tarit d'éloges et aura su se démarquer de ses principales concurrentes, à savoir la compagnie réunionnaise Air Austral et South-African Airways.

"En tant que compagnie nationale d'aviation d'une île comme l'île Maurice qui mise beaucoup sur le tourisme, Air Mauritius joue son rôle à merveille et a enregistré des résultats en dépit des challenges de ce secteur. Sa contribution au succès touristique de l'île est exemplaire" selon Manon Han, un des vice-président du World Travel Award.

Accueillie avec une fierté logique, ce trophée intervient au bon moment, celui d'une reprise économique après une année 2009 catastrophique. Un trophée qui récompense, pour la quatrième fois consécutive, la meilleures compagnie aérienne dans cette partie du globe.
Ludovic Robert
Lu 2671 fois



1.Posté par bwarouz le 13/07/2010 08:07

et il en dit quoi Mr Ethéve ??

2.Posté par midiazot le 13/07/2010 09:11

Coté passagers c'est effectivement la première élu.
Pour tous les retards les galères Des passagers chaque année exemple décembre dernier ou chaque jours des passagers se sont retrouvé bloqué en transit au départ ou à l’arrivé.
Demandé au passager de voter
Je vote pour elle pour la pire des compagnies

3.Posté par michel rvn blanche saint pierre le 13/07/2010 10:55

Air Mauritius meilleure.....MDR !!!faites déjà l'expérience dans l'agence de saint pierre... et le surprenant super accueil à bord de l'ATR et le biscuit "rance"....je ne vous parle pas de la "désorganisation" à plaisance et si vous continuez comme moi sur Kuala...le personnel de bord au sourire....constipé.... et vous avez la meilleure compagnie de l'Océan Indien !!!!

4.Posté par Basile le 13/07/2010 12:00

Aucune difficulté ni gloire à devancer nos 3 compagnies-bétaillères locales !

5.Posté par Bibi le 13/07/2010 15:29

Post 4. Entièrement d'accord.
D'ailleurs, quand on fait un tour sur airfrance.re, on en apprend de belles. Rubrique plans de cabine.
Exemple :
Boeing 777-300 LC international : 303 sièges
Boieng 777-300 LC international : 325 sièges
Boeing 777-300 Caraibes Océan Indien : 472 sièges.

Air France peut-il nous expliquer pourquoi il faut absolument des Boeing négriers sur notre destination ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter