MENU ZINFOS
Economie

Air Mauritius : Les vols commerciaux devraient reprendre en juillet


Les vols commerciaux opérés par Air Mauritius devraient reprendre le 1er juillet sous certaines conditions.

Par Christelle Boyer - Publié le Lundi 1 Juin 2020 à 09:37 | Lu 11762 fois

Les opérations de rapatriement et de fret se poursuivent mais les vols commerciaux restent suspendus jusqu’au 30 juin. Dans un communiqué, la direction d’Air Mauritius informe ses passagers que la reprise des vols le 1er juillet reste sujette à plusieurs conditions dont la réouverture des frontières et la levée des restrictions de voyage. 

Au cours du mois dernier, deux cas de Covid-19 ont été signalés dans l’île Soeur qui entame ce lundi son déconfinement. 

"Nous regrettons les inconvénients causés par ces circonstances exceptionnelles", termine la direction d’Air Mauritius. La campagnie aérienne s’est placée en redressement judiciaire depuis le mois dernier.




1.Posté par neandertal le 01/06/2020 11:15

Allez ouvrons et aussi Madagascar!

2.Posté par Pascale le 01/06/2020 12:18

Et oui dans certains pays ils protègent réellement leurs populations :) et surtout ils ont un cerveau!!!!! :)
En France tout est fait pour nous contaminer, qu'on reste le plus possible esclave etc... :)
Contrairement à l'ile sœur, les vols touristiques n'ont jamais été interrompus... :)
A la Réunion nou lé en l'air!!!!!!!!!!!! :)

3.Posté par Jean-Mauritius le 01/06/2020 13:49

Vodé mieux mi pren un billet su Air Austral pou mes vacances, taleur le Air Mauritusse y fout dan'n fond…et y resse à moins mes 2 zieux pou pleurer

4.Posté par RIPOSTE974 le 01/06/2020 14:45

Le soleil , la plage , les montagnes sont gratuits .

Pourquoi payer un billet d'avion pour aller voir ailleurs si l'herbe est verte alors qu' ici tout est BEAU

5.Posté par pierre le 01/06/2020 16:26

Il est bien bizarre cet état... prévoir la réouverture en juillet aux vols commerciaux alors qu'il est même pas fichu de s'occuper de SES.. ressortissants bloqués à travers le monde depuis des mois...ils y en a qui se trouvent à la Réunion (35 minutes de trajet)et qui attendent désespérément de pouvoir....RENTRER ...chez eux...A Maurice à en croire le gouvernement, les médias.....tout va très bien...bref...le paradis..tu parles......

6.Posté par Lapokabo le 01/06/2020 17:13

Deux folles mégères de la commune du Tampon!

7.Posté par makatia le 01/06/2020 23:06

air mauritius 2mé2 commence par rapatrier tes ressortissants cie de m...... en tous cas compte pas sur pour monter dans tes avions jamais

8.Posté par Stean le 01/06/2020 23:08

On maintien l’arrêt des vols avec Maurice où le virus ne circule pas; par contre depuis aujourd’hui on réactive les liaisons aériennes avec Mayotte avec plusieurs vols par semaine alors que la situation Sanitaire liée au Covid là-bas est gravissime avec des morts quotidiens...va comprendre Charles...

9.Posté par Totor le 02/06/2020 07:21

Jamais ma partir ailleurs zot trop fort pour foudre les gens dans fond

10.Posté par mister Magoo le 02/06/2020 08:26

le vol REUNION MAURICE doit être le plus cher du monde au kilomètre parcouru, non merci, Mada est moins cher : faut arrêter de nous prendre pour des pigeons : ils vont faire des prix aux réunionnais pour remplir leurs hôtels, tout en nous méprisant car ils n'aiment pas trop les réunionnais, mal élevés, ce qui n'est pas faux, certains se comportent comme des pachas parce qu'ils touchent le RSA et prennent les mauriciens pour des domestiques...

11.Posté par Varoon le 04/06/2020 18:00

Tous ces commentaires aigris sur Maurice. Désolant vraiment.

Quand Air France est devenue la risée du monde avec ses problèmes financiers et de chemises arrachées, les mauriciens se sont gardés de se moquer de la France entière.

Air Mauritius est la première mais certainement pas la dernière compagnie aérienne à avoir des problèmes financiers post crise sanitaire. Mais je suis certain que l'administration judiciaire de l'entreprise va être effectuée de façon professionnelle. Maurice est un pays prospère et on nationalisera l'entreprise le temps de la remettre à flot. On en reparlera dans un an.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes