MENU ZINFOS
Economie

Air Mauritius : Déjà 3.700 billets à 199€ vendus


Lancée le 16 avril dernier, l'offre des "6.000 billets à 199 euros" pour l'île sœur attire bon nombre de Réunionnais à la recherche d'évasion dans un contexte économique plus que morose. A l'approche des vacances scolaires, 3.700 allers-retours ont déjà été vendus.

Par Magali Payet - Publié le Lundi 4 Mai 2009 à 12:06 | Lu 1569 fois

Air Mauritius : Déjà 3.700 billets à 199€ vendus
Les ponts du mois de mai et les vacances scolaires sont les principaux éléments qui font que les billets se vendent comme des petits-pains. Affirmation confirmée par Robert Bourquin d'Air Mauritius. Il indique que le bilan est plutôt positif à plus de 15 jours du début de l'opération.
A la fin de la semaine dernière, la direction de la compagnie mauricienne comptabilisait 3.700 billets à 199 euros vendus.

Profil : Famille réunionnaise et couples

Le profil reste la famille réunionnaise profitant de l'offre pour une petite escapade vers l'île sœur. Le long week end du 7 mai, suivi des vacances scolaires, connaît un fort engouement. Une clientèle de couples est également identifiée aux comptoirs. "Beaucoup d'entre eux n'avaient pas prévu de partir quelques jours à Maurice mais ces personnes finalement souhaitent bénéficier de l'offre".

Séjours de courtes durées

En temps normal, deux vols quotidiens sont assurés au départ de Gillot, un seul à l'aéroport de Pierrefonds. Pendant ces offres promotionnelles, la fréquence des vols est augmentée (jusqu'à 4 à 5 vols par jour au départ de Gillot). Le type d'appareil utilisé est en général l'ATR 72 (avec une capacité de 72 sièges) mais l'A340 (300 sièges) vient en renfort lors des vacances scolaires notamment.
Les séjours sont de courtes durées allant de 5 à 7 jours sur place. "Les hôteliers ont mis en place, parallèlement à l'offre de billet à 199 euros, des promotions de types : 4 nuits/ la 5ème offerte" dixit Robert Bourquin.

L'offre est valable jusqu'au 10 juillet inclu, pour un voyage d'une semaine maximum.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes