MENU ZINFOS
Economie

Air Mauritius : Congé sans solde ou travail à temps partiel ?


Par E. Moris - Publié le Lundi 21 Septembre 2020 à 13:36 | Lu 3862 fois

C’est ce qui s’appelle tomber de Charybde en Scylla ! Les employés d’Air Mauritius, qui se trouve actuellement sous administration volontaire, n’ont que leurs yeux pour pleurer.

Lire l'intégralité de l'article en cliquant...




1.Posté par Sisi le 21/09/2020 14:49

Oh...je croyais que tout est merveilleux à l'ile maurice !

2.Posté par eric le 21/09/2020 14:56

Tres desagréable de recevoir ce genre de courrier

3.Posté par lilou le 21/09/2020 15:47

Et c'est maintenant que vous découvrez que le droit français est plutôt protecteur de ses travailleurs ?
Et on se demande donc pourquoi les patrons délocalisent dans des contrées où les gens son jetés comme de vulgaires mouchoirs en papeir !!

4.Posté par Régis le 21/09/2020 16:12

Que ceux qui passent leur vie à critiquer nos gouvernants en prennent de la graine...

5.Posté par Cool le 21/09/2020 16:17

Moi aussi je croyais qu’à l’ile Maurice on protégeait beaucoup plus ses citoyens!!!! Rien à foutre le gouvernement!! Vive la france quand même!!!!

6.Posté par Franck éric le 21/09/2020 16:32

L'île Maurice n'a pas fini sa descente aux enfers et ce n'est que le début. Attendons de voir ce qui va se passer dans les prochains mois (des dizaines de milliers de travailleurs qui vont se retrouver au chômage, des entreprises qui vont fermer dont de nombreux hôtels, etc...).
Le gouvernement de ce pays se met la tête dans le sable, car mal conseillé. Au lieu d'affronter l'épidémie, les frontières restent fermées(sous prétexte de protéger la population) ; ce n'est pas bon signe.

7.Posté par jeje le 21/09/2020 18:23

Critiqués critiqués !!!!!nous avons ouvert nos frontières et regarder ce qu'il se passe maintenant chez nous !!! et attendez , ce n'est que le début , vous pensez qu'il n'y aura pas de fermeture d'entreprises , d'Hotels , de travailleurs a la porte , que vous pouvez être rêveurs mes pauvres .

8.Posté par Vitamine C le 21/09/2020 21:39

Moi je ne critique personne ! J'ai tellement entendu tout et son contraire pendant cette crise sanitaire, que j'attends pour voir qui a raison, qui a tort...
Certains sont contents du malheur de leur voisin, mais en France ce n'est pas mieux ! Regarder la fermeture de Dunlop à Amiens et qui va mettre des milliers de personnes directement et indirectement sur le carreau, c'est la désindustrialisation de la France qui continue inexorablement et avec l'impuissance des autorités...

9.Posté par jeje le 22/09/2020 09:42

@ Vitamine C : Dunlop c'était i ly a quelques années déja , là c'est Bridgestone mais c'est pareil , on ferme chez nous pour aller ailleurs ou c'est moins cher , le covid n'est qu'une excuse .

10.Posté par HERMAN le 22/09/2020 15:13

Il ouvre son aeroport pour ses compatriotes et ses investisseurs étrangers, les faibles revenus ne pourront pas payer cette somme,plusieurs Mauriciens bloqués chez nous n'ont pas rentrés, pour Motif pas d'argent pour payer les billets. Ils ont eu beaucoup d'argent d'aides pour le covid. Et surtout pas de covid chez eux.par contre le nombre de décès covid eux ils sont plus supérieurs que nous.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes