Océan Indien

Air Mauritius: Bientôt un vol par jour vers Madagascar

Samedi 31 Décembre 2016 - 16:07

Air Mauritius: Bientôt un vol par jour vers Madagascar
Après la mise en place de deux vols quotidiens sur Pierrefonds, la compagnie d’aviation nationale mauricienne envisage désormais de desservir Madagascar à raison d’un vol quotidien. Air Mauritius considère que le marché malgache dispose d’un fort potentiel. 

"Maurice est devenue une plate-forme importante pour les Malgaches. Plus de 50 % des passagers en provenance de Madagascar transitent par Maurice pour rallier d’autres destinations qu’offre le réseau Air Mauritius. La compagnie aérienne estime qu’une desserte quotidienne serait possible dans un proche avenir ", avance un responsable dans un journal local. Actuellement, la compagnie mauricienne offre six vols hebdomadaires à destination de la grande Île depuis juillet. 

Selon les statistiques, Maurice reste le premier partenaire commercial de Madagascar. Par ailleurs, Air Mauritius a été retenu par les autorités malgaches en tant que soumissionnaire pour entrer dans le capital d’Air Madagascar. Le nouveau partenaire de la compagnie nationale malgache, détenu à plus de 90 % par l’État malgache, devrait être connu au premier trimestre 2017. 
Lu 2444 fois



1.Posté par jojo le 01/01/2017 16:06

un vol par jour pour aller se faire decouper ou se prendre un coup de machète sur la tronche ... non merci

2.Posté par Ravo philippe le 01/01/2017 17:40 (depuis mobile)

Jojo, respecte leurs valeurs femmes et enfants et ils te laissent en paix. Arrete les cachets qui te rendent aussi bête.

3.Posté par pra le 01/01/2017 18:47

Pas besoin de prendre l'avion pour te faire découper ou te prendre un coup de machette. Tu as plein d'endroits pour ça à La Réunion ou à Maurice. Surtout les gens arrogants comme toi jojo, on les aime bien en petits morceaux dans des sacs.

4.Posté par tonton le 02/01/2017 12:45

oté, ils remplaceront les "anciens touristes de Q - (pas d'IQ, svp, pas de malentendus) de la Réunion donc Madagascar est malheureusement privé dépuis l'arrêt des vol directes vers Diego et d'autres destinations.


5.Posté par Tesca le 02/01/2017 16:06 (depuis mobile)

tu dis à coup de machette franchement je viens de la métropole j'étais à l'île de la Réunion et j'étais accueilli 10 fois mieux sur Madagascar que l'île de la Réunion si tu es à .. des gamines où faire ton couillon bêtement tu risques la mort partou

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter