Revenir à la rubrique : Société

Air Madagascar condamnée à payer 21 millions de dollars à Air France

Air France réclamait 101 millions de dollars à Air Madagascar. Une somme demandée le 12 décembre dernier devant le tribunal de commerce de Paris, pour la location de deux Airbus A 340 loués par la compagnie française depuis 2012.

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 18 octobre 2019 à 09H51

Le tribunal de commerce de Paris a tranché ce jeudi 17 octobre, Air Madagascar va devoir s’acquitter de 21 millions de dollars pour le retard de paiement des [loyers impayés de deux A 340 depuis 2012]urlblank:https://www.zinfos974.com/Air-France-reclame-101-millions-de-dollars-a-Air-Madagascar_a135766.html . 

[Rachetée depuis par la compagnie Air Austral]urlblank:https://www.zinfos974.com/Des-nuages-sombres-sur-l-investissement-d-Air-Austral-dans-Air-Madagascar_a137149.html , cette décision va, sans aucun doute, précipiter la disparition d’Air Madagascar déjà en proie à des grosses difficultés financières. 

Dans un communiqué, Air Madagascar, qui estime être dans son bon droit, affirme qu’elle exercera tous les recours possibles à l’encontre de cette décision de justice, et précise que celle-ci n’aura aucun impact sur les vols long-courrier de la compagnie.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique