Océan Indien

Air Madagascar ajoute deux vols vers Paris

Mardi 4 Janvier 2011 - 17:59

La compagnie aérienne Air Madagascar a décidé d’ajouter deux vols hebdomadaires supplémentaires en 2011 au départ de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle.


Air Madagascar ajoute deux vols vers Paris

Pour faire face à la hausse du trafic, Air Madagascar effectuera un cinquième vol hebdomadaire (au départ de Paris) à partir du 27 mars 2011, vol qui fera escale à Moroni avant d’atterrir à Antananarivo. Elle  ajoutera une sixième fréquence entre Paris et Antananarivo à partir du 4 juillet 2011.

Ces deux fréquences supplémentaires ramènent Air Madagascar à six vols par semaine, des vols effectués avec un Boeing 767-300 de 244 sièges configuré en deux cabines (24 sièges en Classe Affaires et 220 en Classe Économique).

D’autres compagnies aériennes assurent également la liaison entre Paris et Antananarivo. Air France en vol direct, Air Austral avec une escale à Saint Denis de La Réunion, et Corsairfly en vol direct au départ de l’aéroport de Paris Orly.

Cette augmentation des vols vers Paris de la part de Air Madagascar offre ainsi aux passagers un plus grand choix pour le jour de départ et d'arrivée.
Ludovic Grondin
Lu 2525 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter