Revenir à la rubrique : Communiqué

Air France va reprendre sa desserte d’Haïti à compter du 19 février

Les autorités haïtiennes ont annoncé la réouverture partielle au trafic commercial de l’aéroport de Port-au-Prince à compter du 19 février. A partir de cette date, Air France reprendra sa desserte de et vers Haïti. Dans un premier temps, Air France opérera deux vols quotidiens, cinq fois par semaine : l’un entre Port-au-Prince et Miami, l’autre entre […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 17 février 2010 à 16H04

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Les autorités haïtiennes ont annoncé la réouverture partielle au trafic commercial de l’aéroport de Port-au-Prince à compter du 19 février.

A partir de cette date, Air France reprendra sa desserte de et vers Haïti.

Dans un premier temps, Air France opérera deux vols quotidiens, cinq fois par semaine : l’un entre Port-au-Prince et Miami, l’autre entre Port-au-Prince et Pointe-à-Pitre, permettant la correspondance vers Paris-Orly.

A compter du 1er mars, ce programme deviendra quotidien.

Simultanément, Air France a mis en place des tarifs spéciaux pour faciliter les déplacements de et vers Haïti. Ces tarifs autorisent une franchise bagage gratuite de
40 kg par passager.

Air France est présente à Haïti depuis 1947 et a desservi le pays sans interruption pendant 42 ans. Ses vols avaient dû être suspendus le 12 janvier dernier à la suite du violent tremblement de terre qui a frappé le pays.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.