Economie

Air France décide de revoir aussi son programme de vol pour gérer les réservations "sereinement"

Vendredi 27 Mars 2020 - 10:58

Air France décide de revoir aussi son programme de vol pour gérer les réservations "sereinement"
Face à une crise du coronavirus COVID-19 qui ne cesse de s'étendre, Air France revoit son programme de vol. La compagnie aérienne nationale a mis en place des mesures "exceptionnelles" pour permettre de gérer les réservations "plus sereinement".

"Compte tenu de la gravité de la situation, Air France travaille en lien étroit avec les autorités afin d’identifier les besoins de rapatriement des ressortissants réunionnais et de mettre en place au plus vite des solutions de transports à des tarifs spécifiques*", indique la direction régionale de la compagnie.

Cette dernière assure que toutes les équipes d’Air France "sont pleinement mobilisées et mettent tout en œuvre" pour assister les ressortissants réunionnais dans cette période compliquée, afin d'assurer un service de "continuité territoriale".

Conditions pour un report de voyage :

Si le billet est déjà réservé**, pour un voyage avant le 31 mai 2020, les clients d'Air France ont jusqu’au 30 septembre 2020 pour reporter la date de départ sans frais de modification. "Le nouveau voyage doit commencer avant le 30 novembre 2020 inclus", précise la compagnie.

La modification peut s’effectuer en ligne sur airfrance.re, dans la rubrique "Mes Réservations" ou sur l'application mobile. Il est également possible de contacter son point de vente ou de contacter l’assistance par téléphone au 09 70 01 98 02 (appel non surtaxé), tous les jours de 8h30 à 23h00.

Conditions pour une annulation de voyage :

Si le billet a été acheté auprès d'une agence de voyage, pour un vol avant le 31 mai 2020, merci de la contacter pour plus d'informations

Si le billet a été acheté sur notre site ou auprès d'un point de vente Air France pour un vol avant le 31 mai 2020 il est possible d’obtenir un remboursement sous forme d’avoir, valable 1 an sur l’ensemble des vols Air France, KLM, Delta Air Lines et Virgin Atlantic.

*tarif rapatriement aller-simple valable jusqu’au 4 avril 564€ ttc (hors frais de service)
** sauf pour les tarifs groupes et allotements
Nicolas Payet
Lu 5412 fois




1.Posté par techer le 27/03/2020 11:48

J'attire l'attention des Reunionnais sur une information donnée par le représentant local des Leclerc, Mr Pascal Thiaw Kine sur Antenne Reunion en début de semaine.
Il SEMBLERAIT qu'en pleine pèriode de crise, AIr France Cargo veut augmenter ses tarifs de...49%!!!
J'aimerai bien que Mr Duput puisse confirmer ou infirmer cela et surtout de le rapporter au Préfet pour qu'il interdise cela!
Tout le monde doit faire des efforts, QUE AIR FRANCE MONTRE L'EXEMPLE!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie