Revenir à la rubrique : Economie

Air France: Mise en service cet été de nouvelles cabines pour La Réunion

Le 14 janvier dernier, Air France a dévoilé les cabines rétrofitées de ses Boeing 777. Au total, 120 millions d’euros seront investis pour rénover l’intégralité de la flotte de Boeing 777 qui exploite les lignes des COI (Caraïbes-Océan Indien). Le premier appareil Boeing 777-300 équipé de cabines totalement rénovées s’envolera le 15 janvier 2020 vers Pointe-à-Pitre, […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 16 janvier 2020 à 10H09

Le 14 janvier dernier, Air France a dévoilé les cabines rétrofitées de ses Boeing 777. Au total, 120 millions d’euros seront investis pour rénover l’intégralité de la flotte de Boeing 777 qui exploite les lignes des COI (Caraïbes-Océan Indien).

Le premier appareil Boeing 777-300 équipé de cabines totalement rénovées s’envolera le 15 janvier 2020 vers Pointe-à-Pitre, puis Fort-de-France le 16 janvier. Le premier vol pour La Réunion se fera à l’été. Les 472 sièges de l’appareil configuré en tri-classe (14 sièges business, 28 sièges de premium economy et 430 sièges de classe économique) ont été totalement repensés. 

En business, les passagers bénéficieront d’une implantation en 1-2-1 qui garantira un accès aux couloirs sans déranger son voisin. Le siège est transformable en lit totalement horizontal et dispose d’un coffre de rangement avec miroir et casque à réduction de bruits, d’une prise électrique, de deux ports USB, d’une liseuse individuelle et d’un écran HD de 18,5 pouces (47 cm). 

La cabine Premium Economy, disposera d’un nouveau fauteuil qui réunit les plus hauts critères de confort avec une largeur d’assise de 48,8 cm, une inclinaison de siège à 130° à l’intérieur d’une coque fixe, un soutien lombaire adapté aux différentes morphologies et plus d’espace pour les jambes ainsi qu’écran individuel HD de 13,3 pouces.

La cabine Economy offrira un confort optimal pour chacun avec un siège d’une largeur d’assise de 43 cm, une inclinaison à 118°, des têtières moelleuses ajustables et des mousses ergonomiques ainsi qu’un écran individuel haute définition de dernière génération de 11.6 pouces.

 

Air France: Mise en service cet été de nouvelles cabines pour La Réunion Air France: Mise en service cet été de nouvelles cabines pour La Réunion Air France: Mise en service cet été de nouvelles cabines pour La Réunion Air France: Mise en service cet été de nouvelles cabines pour La Réunion

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Dominique Vienne réélu à la tête des CESER de France

Suite au renouvellement des président/es de CESER et de Conseils de même nature de 2024, Dominique Vienne, a été élu à l’unanimité président de CESER de France le 14 mars 2024. Un nouveau Bureau de CESER de France a également été élu.

Saint-Leu : La réutilisation des bouteilles en verre s’accélère

Ce vendredi, Réutiliz a inauguré sa nouvelle laveuse à bouteilles en verre. Une fois propres, elles pourront être réutilisées par les artisans ou industriels de l’île. Avec une cadence de 500 bouteilles par heure, cette nouvelle machine va permettre à l’association de monter en puissance.

Refonte de l’octroi de mer : L’union sacrée des acteurs politiques et économiques

La publication récente du rapport de la Cour des Comptes sur l’octroi de mer continue de faire grincer des dents à La Réunion. Dans ce contexte, Huguette Bello, entourée du président du Département, du président de l’Association des maires de La Réunion et des représentants du monde économique local, a tenu un point presse pour comprendre les enjeux soulevés par le rapport de la Cour des Comptes et les répercussions potentielles sur le paysage économique de l’île.