Revenir à la rubrique : Faits divers

Air Austral : vol reporté et passagers abandonnés

Le vol d’Air Austral qui aurait dû décoller hier soir à 20h30, n’a pas pu partir à la suite d’un problème technique sur l’avion. Près de 300 passagers ont donc dû dormir sur place, les quelques chambres d’hôtel disponibles (une trentaine) ayant été réservées aux parents accompagnés d’enfants. La compagnie régionale leur a dit qu’ils […]

Ecrit par Karine Maillot – le dimanche 05 octobre 2008 à 19H29

Le vol d’Air Austral qui aurait dû décoller hier soir à 20h30, n’a pas pu partir à la suite d’un problème technique sur l’avion.
Près de 300 passagers ont donc dû dormir sur place, les quelques chambres d’hôtel disponibles (une trentaine) ayant été réservées aux parents accompagnés d’enfants.
La compagnie régionale leur a dit qu’ils n’avaient qu’à dormir sur place. Des lits pliants leur a été fournis par le personnel de l’aéroport, avec obligation de les rendre dès 8h du matin. Certains ont préféré dormir en travers des fauteuils de l’aérogare.
Un couple de passagers a dû élever la voix pour que les employés de la CCIR acceptent de laisser à vieille dame diabétique son lit pliant, étant donné son état de santé.
L’avion devait décoller à 18h30. Une fois à bord, des repas leur ont été servis, avant qu’on ne leur demande de redescendre, avec décollage prévu pour 8h ce matin. Mais à l’heure dite, ce matin, personne n’était là pour l’embarquement.
Ce n’est que par hasard que les passagers ont entendu à un moment donné au micro, que le décollage était finalement prévu pour 13h.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.