MENU ZINFOS
Social

Air Austral veut rassurer ses passagers


- Publié le Dimanche 14 Décembre 2014 à 07:36 | Lu 1780 fois

Air Austral veut rassurer ses passagers
Air Austral informe qu’un préavis de grève a été déposé par le SNPL Alpa (Syndicat National des Pilotes de lignes) pour la période du 19 décembre 00h01 au 22 décembre 23h59 (heure locale Saint Denis de la Réunion) alors même que les discussions engagées dans le cadre des Négociations Annuelles Obligatoires (NAO) sont en cours.

Air Austral rassure ses passagers qu’aucune perturbation n’est à ce jour envisagée. Le maximum sera fait pour qu’une solution soit trouvée afin d’assurer la continuité du service dans cette période chargée.

Pour Marie Joseph Malé, Président Directeur Général, « Les efforts engagés depuis 2 ans par l’ensemble du personnel ont porté et continuent de porter leur fruit, ce qui ne nous permet pas pour autant de céder à des revendications disproportionnées du SNPL, à savoir des revalorisations salariales et suppléments de rémunération représentant près de 12% d’augmentation globale des pilotes.

Par ailleurs, s’agissant d’une autre revendication du syndicat, la création d’une base d’affectation de pilotes à paris, elle n’est pas recevable. Nous nous y opposons car c’est contraire à l’identité et à l’ancrage réunionnais de la compagnie.

Le PDG a appelé par ailleurs l’ensemble des pilotes d’Air Austral, dont chacun connait le sens des responsabilités et l’attachement à la compagnie, à la mesure et à la mobilisation pour leur outil de travail.

Pour toute information, vous pouvez consulter le site internet www.air-austral.com ou appeler notre centrale de réservation au 0825.013.012.




1.Posté par noe le 14/12/2014 09:46

Y aura-t-il un pilote dans l'avion d'Air Austral ?

2.Posté par ahah le 14/12/2014 13:04

cette région y fait pitié hein,y ont toujours quelques chose,quand y ont un trvail ça va pas,quand y ont pas ça va pas,quand y ont chomage et toutes leur magouille ça va pas.....bref y va pas quoiqu'il arrive

3.Posté par CHARLES le 14/12/2014 15:09

trop bien nourri ...

4.Posté par ahah le 15/12/2014 08:56

oui trop bien nourri ça résume très bien

5.Posté par La honte le 15/12/2014 11:15

Plusieurs milliers de personnes sur le carreaux a Noël.
Et la direction qui veut rassurer. Mais elle rassure pas.

Prenez vos billets à la concurrence et oubliez AA

6.Posté par Lorenzo Lamas le 15/12/2014 22:00

Les pilotes et le personnel prennent en otage les passagers?
Pas de problème, donnez les noms et adresses de ces gens, et les passagers se feront un plaisir de retourner la "pression".
Une fois de plus, la grève est un droit mais faites le intelligemment en pénalisant les preneurs de décision, pas en pénalisant des gens qui n'ont rien demandé et qui veulent uniquement rentrer chez eux pour les fêtes !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes