MENU ZINFOS
Société

Air Austral recrute 40 hôtesses de l'air, en formation professionnalisante


Par N.P - Publié le Mardi 5 Mars 2019 à 09:31 | Lu 10813 fois

Air Austral recrute 40 hôtesses de l'air, en formation professionnalisante
L'annonce est parue sur le site de pôle emploi lundi 4 mars. Air Austral recherche 40 hôtesses et stewards, en contrat de professionnalisation. Les jeunes gens devront être âgés de 18 à 26 ans, savoir nager, avoir le bac ou bac+2, avec une bonne maîtrise de l'anglais. La disponibilité est nécessaire, ainsi que la rigueur, l'esprit de service, et des notions de Chimaoré seraient appréciées.

Air Austral souhaite préparer les jeunes à l’obtention d’un diplôme (CCA) et d’une qualification professionnelle (CQP) pour devenir Personnel Navigant Commercial (PNC). Des réunions collectives d'information sont prévues le mardi 5 mars à la salle polyvalente Duparc à 9h à Sainte-Marie (entrée libre), et le jeudi 7 mars au pôle emploi de Saint-Paul (sur inscription). 
 




1.Posté par Zarin le 05/03/2019 12:01

Toute ma vie, j'ai rêvé
D'être une hôtesse de l'air.
Toute ma vie, j'ai rêvé
D'avoir des talons hauts.
Toute ma vie, j'ai rêvé
De voir le bas d'en haut.
......
Fini le pilotage
Mais vive le pelotage.
Fini le décollage
Mais vive le collage.
L'avion est détourné.
On en est tout retourné...

L'Hôtesse de l'air - Jacques Dutronc

2.Posté par JEAN CLAUDE le 05/03/2019 12:08

Pas terrible tout ca et tres parlant sur la compagnie

3.Posté par ROUDOU J le 05/03/2019 13:32

J’adore cette offre d’emploi disponible sur le site de pôle-Emploi.
Vous avez oublié une demande obligatoire pour le poste : savoir nager !!!!!
Et non ce n’est pas une blague !

4.Posté par Ti Tangue zilé zone le 05/03/2019 15:08 (depuis mobile)

Thé ?
café ?
chocolat ?
Bonne journée a très bientôt sur nos vols ...
Et avec mal souffrance sur AF et même sur AA depuis ... FB ? Puisque Corsair signe la fin ....arrê avec la continuité souplé

5.Posté par tamèr le 05/03/2019 15:57

donc si l'on doit appliquer la parité = 20 filles et 20 garçons ou plus si affinités ??..

6.Posté par Kayam le 05/03/2019 17:16

40 chômeurs en moins, c'est déjà ça.
Est-ce que AA applique les critères de sélection comme pour les miss et mister ? Si on est de taille valable, rond-e, avec les cheveux un peu conllés, est-ce que cette catégorie de personnes est déjà cataloguée "retrait" quant au choix final ?

7.Posté par IKKI le 05/03/2019 17:48 (depuis mobile)

La semaine dernière, le directeur général annonçait des chiffres très mauvais et là il recrute ? C'est du CDD ? De la main d'œuvre moins chère vu qu'elle est subventionnée car en formation ? En tous cas bonne nouvelle.

8.Posté par fabrice le 06/03/2019 06:40

mi comprends kosa na dan la tête air austral pou achète boeing tout le temps. Y gagne pas bouge son ki pou aller chez airbus.

9.Posté par Jane le 06/03/2019 04:00

Une fois leurs contrats pro terminés ils seront remerciés comme c’est souvent le cas. Ce qui changera simplement pour air austral est qu’au lieu de payer plein pot un salarié, la compagnie aura des avantages fiscaux en prenant des contrats pro... ni plus ni moins! A croire que l’école de personnels naviguants n’a été créé que dans ce but.. pas impossible me direz vous! Un petit papier mesdames messieurs les journalistes, sur le nombre de personnes qu’air austral à baladé ces dernières années après les avoir formés et utilisés...??

10.Posté par Michel BARET le 06/03/2019 08:40

J 'ose espérer que l'on va prendre des locaux...ou éventuellement des malgaches car depuis qu'ils ont fusionné avec eux, on ne sait plus ou va notre pognon (c'est une compagnie locale et des fonds locaux ) De toute façon un jour il faudra rendre des comptes..Aller biz à zot.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes