MENU ZINFOS
Société

Air Austral rapatrie 65 Français encore bloqués à Maurice


Par LG - Publié le Mardi 28 Avril 2020 à 14:30 | Lu 3666 fois

(Photo d'illustration : © Pierre Marchal - Anakaopress)
(Photo d'illustration : © Pierre Marchal - Anakaopress)
Air Austral poursuit sa collaboration aux côtés des autorités chargées de l’organisation des opérations de rapatriements, et apporte ainsi, dans la mesure de ses possibilité, sa contribution. Dans ce cadre, la compagnie Air Austral travaille depuis plusieurs semaines, en lien étroit avec le Ministère des Affaires Etrangères français, les ambassades, et ses représentations commerciales à travers le monde, pour répondre aux besoins identifiés. 
 
Après avoir permis le rapatriement de plus de 400 ressortissants français bloqués au Maroc, en Afrique du Sud, ou encore la semaine dernière celui de 67 ressortissants français bloqués à Madagascar, Air Austral effectue, ce mardi 28 avril 2020, un vol spécial, à la demande de l'ambassade de France à l’Ile Maurice, pour permettre le rapatriement de 65 ressortissants français (dont 1 bébé), encore bloqués à Maurice vers La Réunion. 17 d’entre eux seront en connexion du vol Air Austral à destination de Paris CDG du même jour.
 
C'est au moyen de son ATR 72-500, que la compagnie est en mesure d'opérer ce vol qui décollera de Plaisance à 17h30 heure locale pour une arrivée prévue à La Réunion à 18h15.
 
Les moyens nécessaires ont été déployés par la compagnie en lien avec les différentes autorités pour permettre le transport de ces passagers en toute sécurité. A l’exception des passagers en correspondance pour Paris CDG, les  passagers devront à leur arrivée à La Réunion, et selon les décisions gouvernementales, respecter une quartorzaine stricte.
 
Dans ce contexte difficile, Air Austral se tient prête à assurer selon les demandes qui pourront lui être exprimées  par les autorités et selon ses possibilités ,  tous vols ponctuels permettant le rapatriement de passagers.




1.Posté par Matthieu le 28/04/2020 14:39

Bon on va avoir une nouvelle poussée du virus importé

2.Posté par titigrosminet le 28/04/2020 14:41

et le mr dorigine indienne qui est a la reunion, a la rue, qui ne sait plus comment faire pour retourner chez lui?
naurez til pas pu aller jusqua maurice puis linde?

3.Posté par gaia le 28/04/2020 15:27

cela s'appelle de la com et pas de l'info !

Sur ce site, pas mal de censure, normal ?

4.Posté par Véritas le 28/04/2020 16:51

Encore des porteurs privilégiés de virius . EN QUARANTAINE !

5.Posté par klod le 28/04/2020 17:55

Normal de rapatrier des français !!!! merci !

6.Posté par Taloche le 28/04/2020 19:17

Que nos compatriotes soient rentrés c'est bien, qu'ils soient mis tous en quatorzaine ce serait encore mieux.

7.Posté par Gege le 29/04/2020 08:09

Quid des 150 passagers rentrés de métropole vendredi dernier ? Ils auraient tous dû être confinés sauf pour 34 privilégiés d'entre eux... L'ARS pourrait elle nous donner des noms pour qu'on rigole...?!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes