MENU ZINFOS
Economie

Air Austral prolonge la suspension de ses vols de et vers l'île Maurice


En raison du "maintien des directives gouvernementales" et face à la crise du covid-19, la compagnie Air Austral a décidé de prolonger la suspension de ses vols vers et en direction de l'ile Soeur jusqu'au 13 septembre 2020.

Par - Publié le Mercredi 5 Août 2020 à 16:53 | Lu 4800 fois

La compagnie réunionnaise invite ses passagers à se rapprocher d'elle via notamment son site internet pour le report ou la mise en avoir de leurs voyages.

Pour l'heure, la réouverture des frontières mauriciennes n'est pas prévue avant le 1er septembre prochain et l'accès à l'île Soeur est toujours interdit jusqu'au 31 août inclus.

Une interdiction qui ne concerne pas les vols spéciaux de rapatriement ou de fret, qui sont eux autorisés par le gouvernement mauricien, ce dernier attendant  la livraison d'un laboratoire de tests de dépistage de covid-19 à l'aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam de Plaisance.



Samuel Irlepenne
Travaille depuis 2012 à Zinfos974 où je couvre les rubriques politique et société. Lecteur... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes