Communiqué

Air Austral lance l'option "délai de réflexion" sur son site internet

Vendredi 20 Septembre 2019 - 16:02

Air Austral offre désormais à sa clientèle la possibilité de poser une option appelée « délai de réflexion », grâce à son partenaire Optionzr. Elle bénéficie ainsi d’un délai de réflexion pour se décider ou convaincre un proche, un ami de l’accompagner.  Cette option permet de garantir la réservation et le tarif pendant 5 jours. Il lui en coûtera pour cela 20 euros par dossier.
 
Pour confirmer son achat, il suffira par la suite de se rendre dans la rubrique « Ma Réservation » et de payer son billet avant la fin du « Délai de réflexion ». Si le client ne confirme pas son achat, sa réservation sera automatiquement annulée à la fin du « Délai de réflexion ».
 
Comment ça marche ? :
1/Se rendre sur www.air-austral.com  
2/Choisir la destination et les vols comme une réservation classique
3/ Sélectionner l’Option « Délai de réflexion » comme mode de paiement
4/ Confirmer l’option et mise “En attente” du PNR
 
Cette option est proposée jusqu’à 11 jours avant le départ et est éligible uniquement sur les vols opérés par Air Austral.
NP
Lu 665 fois




1.Posté par moi le 21/09/2019 06:44

Payer pour réfléchir. Payer pour choisir son siège. Payer pour être surclassé.
A l'ère du low cost, ils n'ont tjs rien compris

2.Posté par Flying Dodo le 22/09/2019 21:47

Attention !! La concurrence est rude. Y a qu’à voir la faillite des 2 dernières boites (low-cost) françaises. Le système français (charges taxes etc) ne facilite pas la bonne santé financière de nos compagnies. Air-Austral ne fait exception à la règle, les temps sont dures, pour tous. On veut toujours payer moins cher, mais on est moins sûr de pouvoir profiter du vol retour... j’espère sincèrement que les salariés d’Aigle Azur et XL vont garder leurs emplois. Ils l’ont toujours fait en mettant la sécurité des passagers au premier plan. Au gouvernement de réformer et soutenir nos compagnies avant d’en arriver là.

3.Posté par patrick tergemina 974 le 07/10/2019 12:49

1.Posté par moi.......d autres l ont compris !!!!!!!!!!! pour le low cost !! avec aigle azur !!!!!!!!seront meme pas remboursés de leurs billets alors parfois voyez vous il vaut mieux payer un peu plus cher c est toujours rien de pedu au bout du voyage !!! comique votre reflexion !!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Octobre 2019 - 17:43 Soutien et solidarité avec les Kurdes du Rojava