Economie

Air Austral et Air Corsica s'associent pour des liaisons inter-îles via Marseille

Mercredi 16 Mai 2018 - 10:14

L'île intense et l'île de beauté seront désormais plus proches, les deux compagnies vont faciliter les voyages entre La Réunion et la Corse.


Air Austral et Air Corsica ont signé un partenariat, afin de faciliter les voyages entre La Réunion et la Corse. Deux liaisons par semaine seront proposées par Air Austral au départ de La Réunion, vers Bastia, Ajaccio, Calvi et Figari, via Marseille.

Quant à la compagnie corse elle proposera dorénavant La Réunion, Maurice, Mayotte, Madagascar, Seychelles et Johannesburg au départ de l'île de beauté.

Les clients des deux compagnies bénéficieront d'un tarif unique, un seul et même billet sur l'ensemble du trajet. Il sera possible d'enregistrer les bagages depuis sa ville de départ jusqu'à la destination finale.
B.A
Lu 5198 fois



1.Posté par Titi or not Titi le 16/05/2018 11:41

Hahaha, On S'Enfonce Un Peu Plus ! 💶😂😂

ANouLa©®

2.Posté par Nicolas le malouin le 16/05/2018 12:52 (depuis mobile)

Le ridicule ne tue pas..

3.Posté par La verite le 16/05/2018 13:23

Et reunion thailande d'ici le mois de décembre?
Cette destination sera assurée par quelle compagnie?
Air mada? On connaît la qualité de la prestation, les billets seront ils moins chers svp?

4.Posté par Corsica le 16/05/2018 16:21

Impatient de voir les prix des billets, ça sent l'arnaque !

Et n'oubliez pas de comparer le prix de ce billet "unique du départ à l'arrivée" avec le prix de plusieurs billets cumulés si vous réservez vous même chaque vol (Réunion > Métropole / Métropole > Corse) vous aurez sans doute des surprises. Déjà il y a moins cher qu'air austral pour aller en métropole et sans doute moins cher qu'Air Corsica pour aller en Corse (Volotea, Hop...).

5.Posté par Pamphlétaire le 17/05/2018 23:56

"Les clients des deux compagnies bénéficieront d'un tarif unique, un seul et même billet sur l'ensemble du trajet. Il sera possible d'enregistrer les bagages depuis sa ville de départ jusqu'à la destination finale."

Le prix du billet unique, c'est bien cela? Mais le montant des taxes s'ajoutant au prix TTC du billet sont de combien dans chacun de ces deux départements car je crois savoir que les pourcentages ne sont pas les mêmes, n'est-ce-pas?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >