MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Air Austral en campagne "séduction" chez les voyagistes


Par Denis Herrmann - Publié le Jeudi 20 Avril 2017 à 11:45 | Lu 988 fois

A l’approche de la saison des congés, mais aussi de l’arrivée sur le sol Réunionnais des vols lowcost de French Blue….
 
le N° 3 de la compagnie également directeur commercial d’Air Austral Jean-Marc Grazzini, a envoyé en campagne ses commerciaux pour qu’ils aillent faire découvrir les nouveautés de la compagnie aux 2.300 agences de voyages et partenaires d’Air Austral. La région parisienne et la province seront ainsi passées au crible par le détachement de choc d’Air Austral.

Les commerciaux vanteront les nouveautés lancées ces derniers mois par la compagnie avec les nombreux "Extras". Extra, siège, Extra menu, Extra champagne, Extra couchette etc… Seront aussi promus par les commerciaux, la flotte renouvelée des B 777-300 ER, l’arrivée des 787 et la desserte directe Mayotte-Paris qui fêtera son premier anniversaire le 10 juin prochain.

Air Austral disposant également d’un maillage particulièrement intense en dessertes régionales, la compagnie pourra en vanter les mérites auprès de ses partenaires métropolitains. Il est en effet crucial en cette période, d’affuter ses armes et de présenter ses meilleurs offres pour séduire une clientèle qui désormais n’aura que l’embarras du choix pour se rendre dans l’Océan Indien, à Madagascar, à Maurice, à la Réunion, ou à Mayotte, ces deux  dernières destinations desservies en direct par Air Austral, le tout couplé aussi à des offres "all inclusive" avec menu, choix du siège, et bagages de soute inclus dans le prix du billet.

Un plus qui saura sans doute séduire une clientèle lassée des options offertes sur d’autres compagnies ou les low cost, où le moindre supplément fait grimper le tarif du prix du billet pour parfois être encore plus cher qu’en "tout compris" chez Air Austral. En tous les cas, l’offensive de charme déclenchée dans les agences de voyages en métropole par Air Austral prouve que la concurrence est de plus en plus rude sur ces lignes du sud de l’Océan Indien et qu’elle ne peut plus se permettre de rester sur ses acquis. La guerre des tarifs qui s’est installée entre les différentes compagnies qui desservent la Réunion, n’est sans doute pas étrangère à ce déploiement de force commerciale sur le territoire métropolitain.
 



Suivez le ZinfosBlog d'Air Info Océan Indien



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes