Revenir à la rubrique : Economie

Air Austral élue « compagnie aérienne préférée » lors des Victoires du Tourisme

Et de trois pour Air Austral. La compagnie régionale a été primée pour la troisième année consécutive lors de la cérémonie des Victoires du Tourisme comme étant « Compagnie aérienne préférée ». Une belle performance pour la compagnie réunionnaise, plébiscitée par les agents de voyage et lecteurs du Quotidien du Tourisme, devant des compagnies aussi prestigieuses qu’Air […]

Ecrit par SI – le mercredi 30 mai 2018 à 18H00

Et de trois pour Air Austral. La compagnie régionale a été primée pour la troisième année consécutive lors de la cérémonie des Victoires du Tourisme comme étant « Compagnie aérienne préférée ». Une belle performance pour la compagnie réunionnaise, plébiscitée par les agents de voyage et lecteurs du Quotidien du Tourisme, devant des compagnies aussi prestigieuses qu’Air France ou Emirates.

Cette quatrième édition des Victoires du Tourisme s’est déroulée à l’hôtel Intercontinental Paris Le Grand. « Nous sommes très heureux de recevoir cette récompense cette année encore et pour la troisième année consécutive. Ce trophée symbolise la confiance qui s’est instaurée entre nos équipes et les professionnels du tourisme. Nous nous investissons constamment pour offrir un accueil et des produits exemplaires à nos clients et partenaires. Cette troisième Victoire du Tourisme reflète la relation privilégiée que nous maintenons avec nos collaborateurs qui contribuent à notre succès », a déclaré Marie-Joseph Malé, Président Directeur Général d’Air Austral.

En 2018, Air Austral poursuit sur sa lancée et renforce sa compétitivité et son positionnement de compagnie aérienne leader sur l’océan Indien. Aujourd’hui devenue le partenaire stratégique de la compagnie Air Madagascar, Air austral maintient sa stratégie de développement avec pour objectif de proposer à sa clientèle une qualité de service d’excellence et toujours plus d’avantages :
 
– Le réseau le plus étendu dans l’océan Indien et un maillage renforcé : avec son partenaire Air Madagascar, Air Austral renforce ses liaisons régionales et propose jusqu’à 25 vols par semaine vers l’océan Indien depuis la France métropolitaine.
– Une flotte jeune, l’une des plus modernes de l’Océan Indien : composée de 2 Boeing 787-8, Dreaminer, premiers 787 français, 3 Boeing 777-300ER, 2 Boeing 737-800 et 1 ATR 72-500
– Un produit de qualité : des cabines modernes  
– Toujours un service « all inclusive » avec notamment le choix du siège, la franchise bagages et les repas inclus
– Le développement des services EXTRA, accessibles aux professionnels lors de la réservation et commissionnés : EXTRA siège, EXTRA bagage, EXTRA repas, EXTRA champagne, EXTRA Caviar, EXTRA Birthday, l’Extra Wifi et l’Extra Couchette (un produit qui offre la possibilité de voyager couché en classe LOISIRS.

Air Austral

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La CRC épingle la SAPHIR sur la gestion durable de l’eau

La Chambre régionale des comptes de La Réunion a publié son rapport d’observations définitives sur la société d’aménagement des périmètres hydroagricoles de La Réunion (SAPHIR), après son premier contrôle initié en février 2023. Le rapport, qui a finalisé ses observations en octobre 2023, critique les pratiques actuelles de SAPHIR, soulignant sa dépendance financière aux ventes d’eau et ses modalités d’action qui ne s’inscrivent pas pleinement dans une gestion durable de l’eau.

Henri Nijdam : “Le Quotidien ne sera pas un journal low-cost”

Propriétaires depuis ce mercredi à minuit du Quotidien, Henri Nijdam et Jean-Jacques Dijoux ont livré quelques éléments sur le futur du journal. Aux lecteurs, les nouveaux hommes forts de ce pilier de la presse locale assurent que Le Quotidien nouvelle formule sera de qualité.