Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Air Austral : Retard sur la mise en place de la ligne directe Paris-Mayotte

Dans un communiqué, la compagnie Air Austral informe ses usager que la liaison aérienne directe entre Paris et Mayotte sera retardée. Officiellement, cette liaison directe devait commencer le 31 octobre, mais des problèmes "d'aménagement complémentaires et mineurs" de la piste ont contraint la compagnie à retarder l'ouverture de la liaison. Voici le communiqué

Ecrit par . – le dimanche 23 octobre 2011 à 16H35

Air Austral vient d’être informée que les travaux d’aménagements complémentaires et mineurs sur la piste de Pamandzi, nécessaires pour l’exécution des vols directs Mayotte Paris Mayotte en B 777 200 LR n’ont pas pu être réalisés. Ceci a pour conséquence l’impossibilité de décoller de Mayotte pour Paris avec une charge commerciale suffisante.

La compagnie a donc pris la décision, à contre cœur, de reporter l’ouverture de cette liaison directe devant commencer le 31 octobre et présente à sa clientèle toutes ses excuses pour les désagréments qu’elle pourrait subir.

Les passagers qui avaient effectué leurs réservations sur les lignes directes seront transportés via la Réunion. Air Austral poursuivant bien entendu sa desserte quotidienne entre Mayotte et la métropole via la Réunion de manière quotidienne sur Paris et une à deux fois par semaine sur les autres villes de Province : Marseille, Toulouse, Lyon, Bordeaux, Nantes.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rodéos urbains au Port : 10 motos saisies et détruites par la Police

Alors que depuis le début de l’année, une recrudescence des rodéos motorisés a été observée au Port avec pour conséquences deux accidents graves de la route, une opération menée par la Police ce jeudi a permis la saisie de 10 motos impliqués dans cette pratique illégale. Les deux-roues ont été détruits.

Israël promet une riposte à l’Iran

Le chef de l’armée israélienne a annoncé une « riposte au lancement de ces si nombreux missiles, missiles de croisières et drones sur le territoire de l’État d’Israël. » Une déclaration faite quelques heures avant des prises de position des Etats-Unis et de la Russie en faveur d’une désescalade des tensions.