MENU ZINFOS
Communiqué

Air Austral : Des plats gastronomique de la cheffe étoilée Kelly Rangama en classe affaires


Air Austral confie à la cheffe étoilée réunionnaise Kelly Rangama la signature de plats gastronomique pour sa future carte club austral. Des mets à découvrir sur la ligne Réunion-Paris à compter du mois de septembre 2022.

Par N.P - Publié le Jeudi 31 Mars 2022 à 10:01

Photo : Facebook Kelly Rangama
Photo : Facebook Kelly Rangama
Le communiqué de la compagnie :

Soucieuse d’améliorer encore la qualité des prestations offertes à sa clientèle haute contribution, la compagnie Air Austral choisit de confier à la cheffe réunionnaise Kelly RANGAMA, cheffe étoilée montante, révélée par l’émission « Top Chef » et aujourd’hui à la tête du restaurant parisien le Faham, la signature de nouveaux plats qui  viendront compléter prochainement la nouvelle carte de sa cabine Club Austral sur la ligne Réunion-Paris. 

Cette collaboration est apparue comme une évidence. L’ouverture sur le monde, le sens de la modernité et de l’excellence, mais aussi l’attachement aux traditions de leur île, la Réunion, sont autant de valeurs communes qui font se rejoindre la cheffe et la compagnie aérienne. L’une à travers les voyages et l’autre à travers la gastronomie, Air Austral comme Kelly Rangama ont toutes les deux un même objectif : valoriser leur origine réunionnaise.

La Cheffe Kelly Rangama, aux côtés des équipes d’Air Austral et du Studio Culinaire de Servair, travaille actuellement à l’élaboration et l’ajustement de recettes répondant aux codes de la haute gastronomie,  en vue d’offrir aux clients de la Club Austral un nouvel enchantement.

Ces créations seront à découvrir à compter du mois de septembre sur la ligne Réunion<>Paris d’Air Austral. Des déclinaisons de ces plats signatures seront proposées en cabine Confort, ou encore en cabine Loisirs parmi la gamme d’ExtraRepas de la compagnie.

En s’associant à Kelly Rangama, Air Austral réaffirme son rôle d’ambassadrice de La Réunion, à travers la gastronomie.




1.Posté par Bertrand GERARD le 31/03/2022 11:58

"Soucieuse d’améliorer encore la qualité des prestations offertes à sa clientèle haute contribution".....encarté capricorne exclusif depuis trois ans j'ai décidé de jeter l'éponge. Ceux qui auront la chance de profiter de ces soi-disant plats gastro entérite ce seront les habituels surclassés par le biais de makrotage interne qui se fait pour plus de discrétion à la fermeture des portes.
A fuir!

2.Posté par Mon pays le 31/03/2022 12:13

La classe betaillere ne compte pas
Avec un billet plus cher que tous
Ils doivent êtres comptant aussi tout ses élus qui voyagent aux frais de la princesse aux frais des contribuables

3.Posté par Le Jacobin le 31/03/2022 13:42

"en classe affaires"

Une incitation pour que nos politiques voyagent encore plus.

4.Posté par jpleterrien le 01/04/2022 13:50

Et le populo, il bouffe quoi ?
En contrepartie, il paye un prix (g)astronomique !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes