Océan Indien

Air Asia ne desservira plus l'île Maurice

Mardi 14 Février 2017 - 12:48

C'est une journée difficile qu’on eut les clients de la compagnie Air Asia ce lundi 13 février. Hier,  les clients qui avaient réservé au près de la compagnie ont eu la désagréable surprise de recevoir un mail leur apprenant une bien dérangeante nouvelle.

La compagnie Air Asia ne desservira plus aucun vol en direction de l’île Maurice, une décision qui prendra effet dès le dimanche 26 mars. Malgré tout, plusieurs solutions ont été communiquées aux clients ayant déjà fait une réservation. Soit le client se verra obtenir un remboursement de la totalité du prix du billet, soit de bénéficier d’un à-valoir pour un autre vol sur la même compagnie, ou enfin l’éventualité d’effectuer le voyage avant le 26 mars.

Un communiqué de presse d’Air Asia a été mis en ligne sur la plateforme Scribd :

 

Air Asia ne desservira plus l'île Maurice

Air Asia ne desservira plus l'île Maurice
Lu 5139 fois



1.Posté par Low cost and rapid profit.... le 15/02/2017 07:22

C est le propre dès compagnies low cost. Une adaptation rapide au marché. Ouverture et fermeture rapide ! Ceux qui veulent cela à La Réunion ont la vue un peu courte. Après l arrivée des low cost, on aura le retrait des low cost et ne resterons que 1 ou peut être 2 compagnies régulières et donc des tarifs en hausse........

2.Posté par eau cote le 15/02/2017 16:32

Il y a tellement de Cie sur cette petite ile ; le résultat est là , le low cost tue le low cost .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter