Société

Aïna Enfance & Avenir : Pique-nique solidaire ce dimanche à l’Ermitage

Dimanche 8 Octobre 2017 - 07:15

Aïna Enfance & Avenir organise son traditionnel pique-nique solidaire ce dimanche 8 octobre à partir de 11h00 sur la plage de l’Ermitage, juste avant le poste de secours.

De nombreuses animations sont prévues avec Bejisa’o, un atelier magnétique animé par Olivier Thomas, un atelier peinture animé par l’artiste Audrey et bien sûr les traditionnels stand de vente d’artisanat, et d’informations.

Nouveauté cette année : les personnes auront la possibilité de visionner trois petits films en réalité virtuelle. Films tournés à 360 degrés et  qui permettront de se retrouver à Madagascar et de plonger dans la vie de ses enfants démunis.

C’est surtout l’occasion pour les bénévoles présents de la faire découvrir et de montrer les actions qu’ils mènent quotidiennement.

Depuis 2005, cette association n’a qu’un seul objectif : réinventer la vie des enfants et mamans démunis en les aidant à se construire avenir . Pour atteindre cet objectif, l’association agit au quotidien dans trois domaines :

-  le bien être de la vie quotidienne
-  la mise en place de structures adaptées aux besoins de ses bénéficiaires
-  la prise en charge de la scolarisation et de la formation professionnelle.

 Voilà une belle occasion pour parents et enfants de passer un bon moment autour d’un bon cari (poulet coco et rougail saucisses, apéro, entrée et dessert) préparés par le restaurant la Marmite partenaire de l’opération. 20 euros par personne, 8 euros pour les 6-12 ans et gratuit pour les moins de 6 ans.

Tous les bénéfices réalisés seront reversés  dans l’intégralité à l’association humanitaire et seront utilisés pour la rénovation de l’orphelinat de Malaza à Antananarivo.

Venez nombreux. Bonne ambiance garantie.

Pour plus renseignement, merci de contacter Céline au 0692 25 96 18 ou Nina au 0692 49 51 40.

Pierre Marchal
Lu 2800 fois



1.Posté par SPARTACUS974 le 08/10/2017 08:26

Il eut été plus adroit de publier cette opération quelques jours avant car au dernier moment,beaucoup de gens ont prévu autre chose.Pour une prochaine fois,ce sera avec grand plaisir.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 23 Avril 2018 - 14:59 Retour en images sur l'Elio Surf Challenge