MENU ZINFOS
International

Agressions sexuelles en Allemagne: 31 personnes identifiées dont des réfugiés


- Publié le Vendredi 8 Janvier 2016 à 17:45 | Lu 1003 fois

31 personnes ont été identifiées dans le cadre de l'enquête sur les agressions qui ont été commises la nuit du Nouvel an à Cologne, en Allemagne. Celles-ci sont soupçonnées de vol et d’agressions, mais pas à caractère sexuel selon le ministère fédéral allemand de l'Intérieur.

Différentes nationalités sont représentées. Neuf suspects sont de nationalité algérienne, huit sont Marocains, cinq Iraniens et quatre Syriens. Deux Allemands, un Irakien, un Serbe et un Américain ont également été interrogés.

Les autorités ont comptabilisé pour le moment 121 plaintes. Les trois quarts pour agressions sexuelles. Des violences ont également été commises dans les villes de Stuttgart, Munich, Berlin et à Hambourg, le soir du Nouvel An.

Angela Merkel, lors d’une conférence de presse jeudi soir,  a déclaré qu’une réponse ferme sera donnée contre les auteurs de ces "actes criminels répugnants". Parmi ces suspects, 18 avaient déposé une demande d’asile en Allemagne.  La chancelière allemande a également annoncé un renforcement de la politique de reconduite à la frontière pour les étrangers auteurs de délits.




1.Posté par Non, incroyable !!! le 08/01/2016 20:40

C'était donc vrai, ce sont bien des immigrés qui ont commis tous ces actes horribles !
Précision que n'apporte pas l'article mais facilement vérifiable sur des médias nationaux, 18 sont des réfugiés fraîchement débarqués.
Mais comme toujours, quelques cachets de "padamalgam" pour se soigner !
Ce qui est sûr, c'est que cela devait arriver, tous ces immigrés, réfugiés en très grande partie jeune, masculine et célibataire, le problème se poserait rapidement.
Aller, notre gouvernement va continuer sa politique de l'autruche, distribuer des ordonnances pour du "padamalgam", et toujours grand silence radio des autorités religieuses dont relève tous ces réfugiés délinquants...

2.Posté par le taz le 08/01/2016 21:47

un réponse ferme

elle devrait demander des conseil à hollande, sur la fermeté, on a des centaines et des centaines de leçons à donner.

genre
libéré le soir en ayant été interpellé dans la journée,
pas interpellés après avoir agressé des pompiers (dans le 93 ou en corse),
trafics de drogues ou d'armes dans les banlieues,
et comme dans ma rue depuis 2 ans, une bande de délinquants qui emmerdent tout le monde dans une impunité quasi totale....
etc etc etc....

bref, on a de la fermeté à revendre, en france....

3.Posté par L''''INDÉPENDANT le 09/01/2016 20:04

Enfin angela merkel semble vouloir réagir fermement. Elle veut que tout réfugié condamné à du sursis, soit expulsé.
A quand une telle mesure chez nous, marre de tous ces réfugiés, immigrés etc qui viennent profiter du système et en prime deviennent des délinquants voir des criminels.
Mais ne rêvons pas, notre gôôôôôche en est totalement incapable !
Déjà des traîtres à notre patrie qui ont tourné les armes contre des français, devraient êtres passés par les armes (pépère a dit que nous sommes en guerre) , ils ne veulent même pas d'une peine symbolique de déchéance...
Curieux, grand silence de kld et ses potes, ainsi que des responsables religieux musulmans !

4.Posté par Amiral la Po le 09/01/2016 21:15

Encore un bel exemple d'intégration de musulmans!!
Dire qu'il y a 1 millions qui sont venus en Europe...
Imaginons seulement une réfugiée se faire agresser et violer par un allemand blond et blanc.....

5.Posté par En France aussi...... le 11/01/2016 00:21

Encore une fois, on nous cache la vérité au nom du "vivre ensemble", on fait de la rétention d'information.
Sinon comment 'expliquer le décalage d'un mois entre une agression et sa publication ? C'est le 7 janvier seulement, qu'est dévoilé une agression sexuelle qui aurait tournée au viol (sans l'intervention courageuse d'un voyageur) commise par une dizaine de réfugiés Afghans !
Extrait de l'article du Parisien :
Ce soir-là (le 9 décembre), Cindy, qui travaille dans une supérette de Versailles, monte dans la voiture déserte du train. Une dizaine d'Afghans, qui étaient montés à la gare de Paris Montparnasse, se trouvent déjà dans ce train. Trois d'entre eux profitent de son isolement et commencent à l'importuner. Cindy change de place. Le trio la suit. La jeune femme terrorisée est tétanisée. L'un des trois hommes en profite pour se livrer à des attouchements tandis qu'un autre l'étrangle en serrant son écharpe. Le troisième sort un couteau et l'approche de son visage. Les agresseurs commencent à la déshabiller. Ils auraient certainement continué leur forfait si un voyageur n'avait pas surpris la scène. Le passager n'hésite pas à intervenir et parvient à faire descendre Cindy du train à la gare de Houdan (Yvelines), qui se réfugie alors dans un restaurant. « Elle a été très traumatisée par cette agression, précise une source proche de l'affaire. Les urgences médico-légales lui ont accordé dix jours d'incapacité totale de travail (ITT). »
Chut, mais surtout comme d'habitude, pas d'AMALGAM, ce n'est que pure coïncidence, comme d'habitude...
Qu'en pensent les kld et consorts ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes