Revenir à la rubrique : Faits divers

Agression sur une auto-stoppeuse: Deux des trois hommes en détention provisoire

« Deux hommes placés en détention » dans la suite de l’affaire de l’auto-stoppeuse séquestrée à l’Etang-Salé. Même si les déclarations des quatre protagonistes restent divergentes, le placement en détention provisoire de deux des trois hommes impliqués a été décidée. Il s’agit d’un Saint-Leusien de 41 ans, le plus âgé des trois et d’un père et son […]

Ecrit par . – le samedi 12 mai 2012 à 08H54

« Deux hommes placés en détention » dans la suite de l’affaire de l’auto-stoppeuse séquestrée à l’Etang-Salé. Même si les déclarations des quatre protagonistes restent divergentes, le placement en détention provisoire de deux des trois hommes impliqués a été décidée. Il s’agit d’un Saint-Leusien de 41 ans, le plus âgé des trois et d’un père et son fils. Ce dernier a, quant à lui, été placé sous contrôle judiciaire. Ils sont pour le moment accusés d’enlèvement, de séquestration et d’agression sexuelle sur l’auto-stoppeuse.

Pour rappel, la jeune femme, âgée d’une trentaine d’années, faisait du stop vers 20h mardi soir, le long de la route de l’Etang-Salé, pour rentrer à son domicile à Saint-Leu, après une soirée bien arrosée.

Une voiture s’arrête, avec trois passagers à l’intérieur, qui lui proposent de monter. Elle accepte, mais prend peur lorsqu’elle se rend compte que les passagers ne la conduisent pas chez elle. C’est en fait au domicile des trois hommes que se dirige la voiture.

La trentenaire parvient à sortir de la voiture mais les trois hommes la rattrapent et l’emmènent de force. Une fois dans l’appartement, la jeune femme affirme avoir été agressée sexuellement. Elle est parvenue à s’enfuir en les menaçant d’un couteau et a aussitôt prévenu les gendarmes. Les trois hommes avaient été interpellés et placés en garde à vue.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux à la Région : Un procès au goût amer dont l’épilogue est attendu le 21 mai

Le procès de Didier Robert, ancien président de la Région Réunion, s’est conclu après d’intenses débats judiciaires sur des accusations d’emplois fictifs et de détournement de fonds. Le délibéré de cette affaire politico-judiciaire, très attendu, sera rendu le 21 mai, en pleine période électorale. Les avocats des 11 prévenus, vent debout contre l’enquête préliminaire menée par des policiers spécialisés en la matière, ont unanimement plaidé la relaxe.

Soupçons d’emplois illégaux à la Région : « La fin ne saurait justifier les moyens »

La procureure de la République Véronique Denizot a demandé la condamnation des 11 prévenus de l’affaire des emplois présumés illégaux de la Région, ce jeudi lors de la quatrième journée du procès, une peine de 5 ans d’inéligibilité étant notamment requise pour l’ancien président Didier Robert, visé pour prise illégale d’intérêts et détournement de fonds . L’actuelle mandature de la Région, partie civile du procès, a demandé un préjudice à hauteur de 1,5 million correspondant à la somme des salaires versés aux huit conseillers techniques poursuivis pour recel.