MENU ZINFOS
Faits-divers

Agression sexuelle: Un avocat de St-Denis mis en examen


Par N.P - Publié le Vendredi 14 Septembre 2018 à 07:58 | Lu 3643 fois

Agression sexuelle: Un avocat de St-Denis mis en examen
Me Gabriel Armoudoum a, hier, été mis en examen pour agression sexuelle. Selon les informations de la presse écrite, sa belle-fille âgée d’une trentaine d’années aujourd'hui a porté plainte pour des faits survenus durant son enfance entre ses 8 et 12 ans. 

La jeune femme a décidé de parler après s’être tue durant une vingtaine d’années. Elle l’accuse notamment d’attouchements. 

Le mis en cause, placé en garde à vue mercredi dernier au commissariat de Malartic, a nié. Une information judiciaire a été ouverte. Lui ont également été signifiés son placement sous contrôle judiciaire et l’interdiction d’entrer en contact avec la victime. 




1.Posté par Le Jacobin le 14/09/2018 10:07

Vous avez dit 20 ans après 20 ans?????

2.Posté par om shanti le 14/09/2018 12:14

Dura lex... sed lex. Une victime de ce genre d’ignominie a jusque l’âge de 38 ans pour dénoncer son agresseur. Et ce n’est que justice. Quelle honte. Pour un homme qui se veut être avocat c’est plus qu’une circonstance aggravante.

3.Posté par zambroclae le 14/09/2018 15:43

Elle a maintenant plus de trente ans et se réveille que maintenant!!!! l'appât du gain doit être fort, elle doit être en difficulté financière pour se réveiller maintenant....

4.Posté par Bondié le 14/09/2018 17:57 (depuis mobile)

C’est une honte pour la famille de cette fille
Qui a du sûrement camoufler l’affaire....
C’est très courageux et salutaire comme action

5.Posté par miro le 14/09/2018 18:43

si vi attend la sainte glin-glin po porter plainte, nous l'a pas fini avec ce zaffair ! Oté, y touche à ou quand vi veut pas ? juste après bougre là y largue à ou, vi sava porte plainte ... qui ça va croire à ou ? c'est peu-être une vengance personnelle ... ! allez savoir .......

6.Posté par ABERRANT le 15/09/2018 05:50

dans ce genre d'affaires souvent les victimes sont tetanisés par leurs adolescences et ne parlent pas et sont renfermés ,pour ne pas déplaires des personnes qui cautionnent ,mais arriver a l'age adultes ses personnes ont encore des douleurs mais c'est la que leurs cerveaux débloquent ,et aussi avec les associations la lutte contre les femmes battus et les réseaux sociaux ,les femmes n'ont plus peur de dénoncer des choses subis par le passé. Si cette affaire s'avère vrai par la justice et venant d'un avocat qui prete serment la c'est plus graves que des circonstances aggravantes je ne trouve pas le mot en terme tribunal qui ont leurs vocabulaires.Présomption d'innocence ça existe et quelques fois ds ce genre de choses il y a des vengeanges des personnes par des calomnies .Laissons les juges de faire leurs travail

7.Posté par Desireless le 15/09/2018 20:16

Tout ça pour un peu de fric..... attouchements, gestes déplacés.... baisers volés....... hummmm

de quoi remplir un livret A .....

8.Posté par PIERRE-ERICK le 15/09/2018 22:22

Apparemment, il et bien payé à la mairie de Saint Denis.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes