MENU ZINFOS
Faits-divers

Agression sauvage devant le Mahé: Les agresseurs présentés au tribunal


Par N.P - Publié le Samedi 25 Août 2018 à 07:32 | Lu 10143 fois

Après près de 48 heures de garde à vue dans les locaux du commissariat Malartic, les agresseurs présumés d’un jeune homme de 25 ans sont déférés ce samedi au tribunal de Saint-Denis. 

Dans la nuit de samedi à dimanche, de nombreuses personnes se sont acharnées sur un client du Mahé lorsque celui-ci est sorti de l’établissement situé en centre ville de Saint-Denis. 

Le visionnage des caméras de surveillance a permis aux policiers de donner un sacré coup d’accélérateur à l’enquête ces derniers jours. Ce jeudi, ils ont procédé à l’interpellation de trois individus, dont l’un réside au Chaudron. Son passé judiciaire a intrigué les enquêteurs. Le jeune homme de 29 ans était employé de Citalis et avait déjà été poursuivi pour des violences, notamment sur sa compagne, selon les informations du Journal de l’île. 

Le pratiquant de Muay Thaï est aussi connu pour des bagarres survenues à proximité d’établissements de nuit, déjà. Dimanche dernier, vers 5h du matin, c’est un client de la boite de nuit le Mahé qui a été roué de coups par plusieurs personnes. 

Le différend aurait commencé à l’intérieur de la boîte de nuit. La victime y aurait eu un échange de paroles très houleux avec la petite amie d’un membre d’un autre groupe de clients présents ce soir-là dans le même bar. C’est une fois franchies les portes de l’établissement que la bagarre a eu lieu. Des personnes extérieures au conflit seraient également intervenues, sans que les vigiles ne puissent intervenir à temps.

Deux des trois individus déférés seraient plus impliqués dans les violences. 

Le jeune homme originaire de Sainte-Suzanne, dont le pronostic vital a été, jusqu’en début de semaine, engagé, est sorti du coma. 




1.Posté par Kreol974 le 25/08/2018 08:05

Les vigiles n'ont pas pas pu intervenir à temps ???? Non , mais de qui se moquent t-on ??? à part faire entrer leurs potes caniards sans payer et faire les kékés avec des jeunes à peine majeurs.... ils ne font pas leur boulot !!!!

2.Posté par specialized le 25/08/2018 12:35 (depuis mobile)

Quand ses nouveaux vigiles 2.0 se trouvent confronté à 1 bande qui peut répondre avec eux ils n''ont pas le temps d''intervenir bien entendu...Boycotté tout ses lieux où il n y a aucune sécurité assurée

3.Posté par Rhum Quina le 25/08/2018 12:50

"L’intérêt social exige que les méchants soient punis avec sévérité. Il faut seulement que ces rigueurs ne soient pas inutilement prodiguées ; qu’elles soient équitablement mesurées par l’étendue des atteintes portées à la société." (Tocqueville)

"Aussi les principes les plus élémentaires du droit commandent-ils à tout homme de souffrir que son châtiment pénètre autant dans le domaine de son droit que son crime a fait infraction dans celui d’autrui. Les peines doivent être des maux qui effrayent l’infracteur". (Humboldt)

4.Posté par Veritas le 25/08/2018 12:56 (depuis mobile)

Domendjo !!! Les pas fait pour le chien.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes