MENU ZINFOS
Faits-divers

Agression sauvage à Bras-Panon : Deux frères mis en examen


Les deux suspects interpellés suite à la violente rixe qui s'est produite le week-end dernier à Bras-Panon ont été écroués pour des faits de violences aggravées. Ils seront jugés en comparution immédiate ce lundi.

Par RL - Publié le Dimanche 3 Avril 2022 à 12:24





1.Posté par Gardeca le 03/04/2022 12:45

Comme nous dit à Bras-Pa : "rentre la zole, aller ramasse un peu savon. Va dresse a zot !"
Nous l'a pas besoin domoun violent comma dans nout jolie ville-jardin.

2.Posté par boul le 03/04/2022 13:14

ils sont poursuivis pour violence en réunion aggravée , ils encourent quoi au max dans cette ripoublique? après assouplissement de la peine (car on sait que l'injustice va assouplir leur peine) 10 ans pr le meutrier et 5 ans pour le frère?

3.Posté par Seigneur le 03/04/2022 14:03

Zemmour président !!!

4.Posté par Seigneur le 03/04/2022 14:23

Zemmour président,pour éradiquer cette racaille.

5.Posté par Nono le 03/04/2022 15:51

Hé oui, violence aggravée, et avec la circonstance atténuante qu'il n'a pas porté le premier coup, je dirais à vue de nez 1 an, donc pas un seul jour au zonzon. En plus, vue la différence de gabarit, l'avocat de la défense va jouer la peur, pour justifier la pluie de coups qui a suivi.

Bref, les zemouriens, préparez vous à rager sur les réseaux sociaux, ouin ouin les racailles ouin ouin. Quand on respecte la loi, on ne fait pas justice soi même.

6.Posté par tantine le 03/04/2022 16:39

apparemment la musique adoucit pas les moeurs (sinon qu'est ce que c'était avant qu'il allume sa baffle ?!!)

pensée et bon rétablissement au monsieur courageux

7.Posté par Ouais... le 03/04/2022 21:06

Il faut des lois plus strict, mais est-ce autorisé par la constitution ? Un choix doit être fait, comment faire changer ces personnes, qui en viennent aux mains ? Peut-être que, si les forces de l'ordre, intervenaient plus avec plus de moyens, plus de prérogatives on avancerait. Et puis se pose la question de la sanction, une peine de prison qui est simplement une privation de liberté. Est-ce la solution pour tous les crimes ? Un vol :prison, un viol :prison, une agression :prison, meurtre :prison,abus de bien social :félicitations du jury. Seule les peines changent. Ce n est pas sans rappeler les punition infliger au enfants, pour de menu bêtises. Il y a aussi un autre fait inquiétant ç est cette notion d avoir payer ça dette à la société. Non être enfermé 25 ans pour meurtre, n efface pas l ardoise. Un homme ne vaut pas 25 ans de privatisation de liberté. Un autre type de sanctions plus dur doit être trouvé, car finalement le côté dur de la prison est du à la proximité et comportement des autres détenus. Sans compter, que chaque prison possède son caïd, qui fait la pluie et le beau temps en sous main, largement après les gardes et la direction...

8.Posté par boul le 04/04/2022 05:39

@5 ne vous inquiétez pas Nono , moquez vous de ce pauvre homme. Un jour quelque chose vous arrivera auprès de ces racailles que vous protégez en quelque sorte vous réaliserez alors l'ampleur de votre bétise.
Quand il est nuit totale que le pauvre type a besoin d'aller travailler et de dormir, qu'une racaille sale et dégueulasse est en train d'empêcher le quartier de se reposer en mettant sa musique à fond , qu'il est trop tard pour que la police intervienne et de toute manière dans un tel quartier il y a très peu de chance pour qu'ils se déplacent , le monsieur mérite la légion d'honneur d'avoir tenté de faire loi soi même. Grâce aux socialistes et aux centristes nous avons un pays où le caniard est roi ,le citoyen écrasé et abandonné ,une police complètement larguée car la justice ne suit pas derrière avec toutes ces lois assouplies pour défendre les bandits comme le fils de Mme Taubira

9.Posté par cyclope exalté le 04/04/2022 09:27

Le fameux Créolistan cher à Mélenchon....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes