Faits-divers

Agression pour une cigarette à Boucan: Quatre suspects auditionnés

Lundi 16 Avril 2018 - 08:46

Alors que ce samedi, à Boucan, un jeune était tabassé pour une histoire de cigarette, quatre suspect ont été auditionnés, rapporte la presse écrite.

Selon le JIR, sept individus sur la vingtaine de membres impliqués auraient été identifiés, mais les auteurs principaux seraient toujours recherchés. 

La victime a écopé d'une dizaine de jours d'ITT. 
N.P
Lu 2606 fois



1.Posté par Nono le 16/04/2018 14:11

Il faut espérer que les forces de l'ordre vont mettre le paquet sur cette histoire, il s'agit d'une agression à caractère raciste, commis en bande organisée et ayant entraîné une ITT supérieure à 8 jours.

Ce n'est pas la première fois que des bandes débarquent à Boucan pour foutre le bordel. Que font les forces de l'ordre? Attendre qu'il y'ait un drame pour se bouger le c... ?

2.Posté par Ti-tangue le 16/04/2018 18:15

Quand je disais que c'était quasi quotidien en métropole :
- Agressée au couteau pour une cigarette à Clermont-Ferrand, la victime doit la vie à son manteau et à son portefeuille ( aujourd'hui sur lamontagne.fr )
- A Aix en Provence , impatients de doubler une manifestation de motards ( contre le 80 kms/h ) , le passager poignarde 2 participants , le conducteur emboutit une dizaine de motos ( aujourd'hui sur laprovence.com )
On se demande bien qui sont ces individus dégainant si facilement le couteau ? Ca me rappelle - vu mon âge - l'époque de la guerre d'Algérie et des règlements de comptes sur le territoire métropolitain .

3.Posté par Jp POPAUL54 le 16/04/2018 21:22

J'ose espérer que tous les acteurs de cette sauvagerie seront attrapés et que pour castrer l'escalade de violence qui court dans nos villes ....une condamnation exemplaire soit prononcée.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >