MENU ZINFOS
Faits-divers

Agression homophobe : Le responsable de la sécurité du Shamrocks répond


Le dirigeant de la société FLSP, en charge de la sécurité du Shamrocks, a partagé un droit de réponse sur les accusations d’agression homophobe dont sont accusés ses employés. Il affirme que c’est le comportement des fêtards et des personnes extérieures à l’établissement qui sont responsables du déchaînement de violence.

Par - Publié le Lundi 27 Juin 2022 à 17:13

Le communiqué:

La direction du Shamrocks déplore l’agression de M.Perche-Jeannet, mais elle déplore également que le nom de son établissement y soit également associé, d’autant qu’il est question d’une présumée agression homophone.
 
Le Shamrocks n’est pas du tout coutumier du moindre fait de violence que ce soit à l’intérieur comme aux abords de ses locaux et son personnel est formé et respectueux de la communauté LGBTQIA+ comme des autres communautés,  d’où l'Organisation de cette soirée spéciale. 
 
S’agissant du contexte précédant ces violences qui sont survenues sur la voie publique, et donc à l’extérieur de l’établissement, il convient de préciser que le groupe de la présumée victime s’est montré récalcitrant, refusant de quitter les lieux en manquant de respect aux agents.
 
C’est dans cette ambiance houleuse que l’un des membres de ce groupe de clients a agressé l’un des agents de l’établissement lui donnant un coup de tête. La présumée victime n’hésitant pas à ce moment-là à donner un coup de pied à un autre agent. Des témoins de la scène n’ayant aucun lien avec le Shamrocks sont alors intervenus et c’est ainsi qu’une bagarre a débuté. Les agents du Shamrocks sont intervenus afin de ramener le calme sur le parking, aidant même M. PERCHE à se relever alors qu’il trébuche seul sur une barrière, et cela malgré les insultes et doigts d’honneurs qui continuaient de pleuvoir. 
 
Une enquête est en cours et fera la lumière sur les circonstances de ces faits. Dans l’attente, merci de ne pas tirer de conclusions hâtives.
 
Nous souhaitons un prompt rétablissement à M.Perche-Jeannet et espérons que les différentes personnes mises en cause répondront de leurs actes devant la justice.



LE COMMUNIQUÉ DE L’ASSOCIATION REQUEER :

L'organisateur du Mois des Visibilités LGBTQIA+ a été agressé


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par C''''est bizarre ! le 27/06/2022 18:46

Bon admettons, c'est fort probable au vu des deux versions qu'il n'y ait aucun caractère homophobe. Mais d'où les videurs agissent sur la sécurité de la voie publique, vu que les violences ne se sont pas produite dans l'enceinte de l'établissement ?

2.Posté par truthlurker le 27/06/2022 19:00

J'adore..."il trébuche seul sur une barrière...." Comme au bon vieux temps, quand le bottin téléphonique arrivait tout seul sur la tête du gardé à vue, m'sieur le juge ... Enfin, on sait bien que la taille du cerveau est souvent inversement proportionnelle à la taille des biceps...

3.Posté par valeo le 27/06/2022 19:02

Sur Clicanoo on prend parti pour ce monsieur, ici, j'ai l'impression qu'il n'est pas si victime que cela, d'après ce courrier.
Comme quoi, le pouvoir des médias à nous faire croire ce qu'ils veulent...
C'est dangereux.

4.Posté par Picsou le 27/06/2022 19:16

A 3 bassins plage tous les soirs il parrait qu ils en en as qui trébuche....un peu la même histoire avec ces nouveaux histerico révolutionnaires adepte de saudome et gomhaure...

5.Posté par Il est gay….. donc il a raison ! le 27/06/2022 19:39

Selon que tu sois homosexuel ou hétérosexuel la justice médiatique te fera innocent ou coupable….

6.Posté par 666 le 27/06/2022 20:32

Toujours des clients qui foutent le bordel en sortie de boîte.

7.Posté par Ouais... le 27/06/2022 21:11

Gars retourne dans l ambulance, sinon leve le bras et bat toi... Courage E. B

8.Posté par volcan974 le 27/06/2022 19:19

explication bidon

9.Posté par pascal le 27/06/2022 21:30

Je ne crois pas la soit disant victime....son statut de lgbt lui permet de se victimiser à bon compte!!

Si les salariés de cet établissement étaient de gros homophobe adepte de la chasse à l'homme, je penses pas qu'il y'aurait eu une soirée de ce genre là bas !

Le plus ridicule est que la soit disant victime indique qu'elle était habillée avec un style facilement identifiable aux personnes LGBT, si les videurs de cet établissement étaient réellement homophobe ou autres, il ne l'aurait pas laisser rentrer!!CQFD

10.Posté par Royal Bourbon le 28/06/2022 07:00

Bref.. là où il y a des boîtes de nuit, la violence est inéluctable ! Certains ont besoin de montrer leur gros bras et d'autres décupler et déchaîner leur maladie psychiatrique en consommant de l'alcool ! Des rapports de force qui démontrent la bestialité de l'humain régis par l'instinct et non plus par la conscience, différence fondamentale entre l'homme et l'animal ! Les flics doivent regretter le temps du confinement !

11.Posté par Collomboyo le 28/06/2022 07:05

L’étonnant repreneur du Shamrock’s condamné article de zinfo
@3. élémentaire mon cher Watson, quand tu veux te débarrasser de ton chien, tu dis qu'il à la rage...
Entre nous si les gars étaient à plusieurs à le tabasser comme expliqué dans le 1er article, ce "Mr", aurait été plus mal en point. Les images parlent d'elles memes. Sans doute que la sécurité est un dommage collatéral d'une petite guéguerre, cette affaire doit être traité plus "détectivement", Colombo

12.Posté par Ridicule le 28/06/2022 07:07

Cet homme insulte les vraies victimes d'homophobie et devrait avoir honte de sortir sa carte de martyre. Il fout le bordel à la sortie d'une boîte et quand il a son retour il pleure. Cet homme ne représente qu'une minorité hystérique des homosexuels qui fait honte à la majorité tranquille et respectueuse des gays à laquelle j'appartiens

13.Posté par #Maisnon le 28/06/2022 07:24


Un mec bourré de fin soirée comme on en voit tous les we.
Quand on cherche on trouve...
Intouchable ou pas !

14.Posté par Hardcore le 28/06/2022 07:51

OK alors pourquoi rester devant un bar alors qu il ferme. Tout le monde sait que le préfet met la pression aux propriétaires de bars et boites en ce moment. Rester devant ne peut qu attirer des problemes. Maintenant il sera très difficile de trouver la vérité dans cette affaire sauf si des témoins ont vu la scène.

15.Posté par Nono le 28/06/2022 10:43

Quoi qu'il en soit, en terme de visibilité, c'est gagné...

16.Posté par oups le 28/06/2022 13:24

ne me dites pas qu'il y a pas de vidéo surveillance n'importe quelle boulangerie est équipée

17.Posté par Nic-ta-lope et autres le 28/06/2022 19:12

L'organisateur du Mois des Visibilités
.......................
Et pour les autres mois ? Lé invisible ?

Vous braillez tellement qu'il est impossible de ne pas vous voir.

18.Posté par Mat le 29/06/2022 08:14

Ça fait la maline en minijupe en pleine nuit, alcoolisé et arrogant….
Mais vient pleurer dès qu’on lui répond…
Quelle belle visibilité… et quelle fierté..!! C’est tellement triste….

19.Posté par gnn le 29/06/2022 12:13

Plein le cul des folles (si j'ose dire). Je respecte les homos, mais les folles, ce n'est plus possible. "Moi je moi je moi je, ma vie, mon œuvre, mon cul, mon anus". On n'en peut plus, franchement.

20.Posté par Freedom fighter le 29/06/2022 18:42

Post 3 c'est tout à fait ça.
Les médias sont le 4ème pouvoir.
Ils manipulent la masse depuis des décennies et c'est dangereux pour la démocratie, nos libertés (du moins ce qu'il en reste), gardez l'œil ouvert

21.Posté par Mass & Cot le 29/06/2022 19:31

il devrais partir faire la guerre en ukraine , il aura plein de copains et poutine règlera son

probleme existentiel

22.Posté par Lou le 29/06/2022 22:37

LGBTQRCODE+++AVEMARIADEUXPATERS--- totoche ça c'est de l'association !!!!! bataille a zot !

23.Posté par BiGKOK le 30/06/2022 11:19

ils ont trop fé la folle...LOL

24.Posté par Que la lumière soit faite ! le 30/06/2022 21:18

Si M. Perche-Jeannet a agressé l'agent de sécurité, a été complice d'agressions envers ces agents et a menti en prétextant être victime à cause de son genre sexuel, c'est très grave.

J'espère que Zinfos974 suivra l'affaire pour nous tenir informés des résultats de l'enquête.
Merci pour ce communiqué et cette publication.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes