MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Agression électorale au Port


- Publié le Jeudi 6 Mars 2014 à 10:48 | Lu 660 fois

Agression électorale au Port
Pendant 15 ans, Mme Y a garé sa voiture devant chez elle sans jamais subir de dégradations quelconques. Seulement, voilà, depuis mardi matin, la presse a dit qu’elle est colistière de Olivier HOARAU. Alors mercredi matin,  pendant qu’elle faisait du porte à porte dans son propre quartier, on a caillassé sa voiture. Bizarrement, on n’a volé que les papiers du véhicule et on a laissé la paire de lunettes dans la boîte à gants.
 
Il s’agit d’un acte malveillant et délibéré, dirigé contre une colistière aux élections municipales. Je tiens à le dénoncer ouvertement pour que l’opinion publique sache qu’en 2014 on commandite encore de telles actions.

J’en appelle aux autres candidats pour que cessent ces intimidations d’un autre âge. De grâce, nous ne sommes plus ni en 1960, ni en 1971. Mesurons-nous projet contre projet et non comme vos mentors vous l’ont appris. Mesurons nos capacités à porter dignement l’avenir de nos concitoyens. Mesurons la portée de notre vision pour cette commune…

Les Portois attendent autre chose de ceux qui sollicitent leurs suffrages. Nous devons y répondre dans le respect du débat démocratique et ceux qui ne veulent toujours pas admettre que leurs concitoyens sont des adultes matures et libres en conscience, ne méritent pas de figurer au moindre scrutin.

Olivier HOARAU.
 




1.Posté par VALERIE le 06/03/2014 14:49

un vol de sac a main c'est une agression électoral il faut arrêter combien de citoyens de toute ville à Ka Réunion se font voler leur sac sans pour autant considérer que c'est un acte politique! vous etes a court d'arguments ou quoi?

2.Posté par JORI le 06/03/2014 15:54

Ah Ah Ah c'est l'hôpital qui se moque de la charité!!!
Un communiste reste un communiste!!!

3.Posté par LA question le 06/03/2014 19:21 (depuis mobile)

Mme Y a t-elle porté plainte ?

4.Posté par julie le 06/03/2014 20:04

A post 2: Vos propos m'interpelle ,, je n'ai jamais agressé un voisin , tapé sur un chien, frappé un enfant, bourré des urnes, calomnié mes voisins, je fais attention à ne pas mettre la musique à fond, je balaie devant ma porte avant de m'occuper ce celle de mon voisin, j'aide les plus démunis que moi dans la mesure de mes moyens, je ne triche pas , ne vole pas, apprend le respect des autres à ma fille, vis dans le respect de la loi, et je me couche tous les soirs en étant fière du travail accomplie dans la journée, et je suis COMMUNISTE, je suis sure que là vous n'y comprenez plus rien, mais sachez que des gens bien, il en existe partout, vous ne détenez pas le monopole quelque soit le parti auquel vous appartenez.. Et comme je suis une COMMUNISTE polie, je vous présente mes salutations

5.Posté par Jean Luc Hoareau le 06/03/2014 20:07 (depuis mobile)

On voit bien que ce Olivier H a été formé par les communistes. C'est la méthode habituelle. Le pire c'est que certains vont y croire. Ce type est très décevant. Je préfère ne pas imaginer de quoi il serait capable une fois élu.

6.Posté par Habitante du quartier le 07/03/2014 12:48

Etant une habitante du quartier moi même, ç'est pas normal qu'une voiture soit vandalisée.Ça fait très très longtemps que ça n'est plus arrivé. C'est un quartier calme. Alors ça doit être certainement à des fins personnels.

7.Posté par JORI @ JULIE le 07/03/2014 13:10

Chère Julie, je n'ai point voulu vous offenser, vous m'avez décrit l'attitude d'une personne altruiste.

Si vous avez l'opportunité un jour d'acheter, ou d'emprunter un livre "Pardonne moi Natacha". Dans ce livre vous trouverez la vrai définition du véritable communisme!

Le vrai communisme ne tolère pas la liberté d'expression et de pensé, que vous le vouliez ou pas, peut-être que cela a peu d'importance à vos yeux, mais sachez qu'à travers votre comportement vous ne définissez aucunement une communiste mais une personne qui des valeurs opposées au communisme!

Je ne pense pas détenir la science infuse, bien au contraire, chaque soir dans mon bilan de la journée je me tourne vers mon créateur pour lui demander pardon, car je ne suis qu'un pêcheur qui commets des erreurs et qui désire avant tout le bienêtre de mon prochain.

Chère Julie veuillez agréer mes sincères salutations.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes