Revenir à la rubrique : Faits divers

Agression de gardiens à Domenjod: 6 mois à 2 ans ferme pour les détenus

Les six détenus qui ont agressé les gardiens de prison de Domenjod il y a un mois lors d’une bagarre générale ont écopé de 6 mois à 2 ans de prison ferme, selon la presse locale.   Ils ont reconnu les faits reprochés, à savoir l’attaque envers des gardiens non armés qui tentaient d’intervenir au […]

Ecrit par – le mardi 05 juillet 2016 à 07H14

Les six détenus qui ont agressé les gardiens de prison de Domenjod il y a un mois lors d’une bagarre générale ont écopé de 6 mois à 2 ans de prison ferme, selon la presse locale.
 
Ils ont reconnu les faits reprochés, à savoir l’attaque envers des gardiens non armés qui tentaient d’intervenir au mieux pour stopper la bagarre.
 
Les détenus coupables ont un lourd passé judiciaire, malgré leur jeune âge. Antoine Houmadi, 21 ans, qui a écopé de 2 ans supplémentaires d’incarcération, est actuellement en détention provisoire pour un home-jacking violent commis à Saint-André en 2015. Jean-Hubert Leste, condamné à 15 mois supplémentaires, avait quant à lui tué et enterré son ami à Champ Borne en 2014.
 
Les syndicats FO et Ufap-Unsa qui manifestent leur mécontentement depuis plusieurs mois, se sont dits satisfaits.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.