MENU ZINFOS
Politique

Agression d’un commerçant : Farid Mangrolia accuse la mairie de mentir


Dans un communiqué, Farid Mangrolia, leader du Think Tank "Tous dionysiens", réagit au démenti de la municipalité concernant l’agression d’un commerçant. Il reproche à la mairie de "discréditer les victimes et laisser les agresseurs impunis", et dénonce par ailleurs le manque de politique sécuritaire.

Par NP - Publié le Vendredi 21 Mai 2021 à 16:11

Le communiqué:

Deux commerçants ont été victimes d'agression au centre-ville de Saint-Denis le jeudi 20 mai 2021

Au lieu de venir soutenir les commerçants agressés la Ville de Saint-Denis de La Réunion et la maire Éricka Bareigts n'ont rien trouvés de mieux qu'essayer de discréditer les victimes par un démenti avant même qu'ils ne s'expriment et avant même de venir ne serait-ce qu'écouter la version des commerçants!

Si les « caméras » de la mairie sont en « panne » celle d'un jeune qui a posté sur Snapchat fonctionnait très bien pour avoir filmé la scène où l'on voit bien les deux personnes foncer vers Sandiren Samy Permale. 

On aperçoit le probable agent (polo de la mairie et qui s'est lui-même présenté comme un agent municipal) qui tient même la veste de l'autre pour l'aider à accomplir son acte ! 

Voici un extrait du communiqué de la municipalité qui montre le vrai visage de nos élus capable de tout pour discréditer les victimes et laisser les agresseurs impunis. 

« Un agent de la ville de Saint-Denis, témoin de la scène, a tenté de s'interposer pour calmer l'agresseur et n'a en aucun cas participé à cette agression. »

Maintenant, regardez la vidéo et dites-nous si on peut encore croire aux paroles de la majorité de Saint-Denis et d'Ericka Bareigts ?

Les habitants du centre-ville, les commerçants, artisans, employés de commerce et toutes les personnes fréquentant le centre-ville de Saint-Denis ne sont pas des sous-Dionysiens ! Nous avons le droit au respect et à la sécurité.

La mairie de Saint-Denis a fait diminuer l'effectif de la police municipale de -9% alors que d'autres villes comme Saint-Pierre ont fait le choix d'augmenter de +73%, nous voyons bien là que la tranquillité des citoyens ne fait pas partie des priorités de cette municipalité PS et que surtout nous ne devons pas faire des économies sur notre sécurité si nous voulons bien vivre en paix.





1.Posté par Undoi le 21/05/2021 20:36

il ressemble au chanteur Farid willlams

2.Posté par foutor le 21/05/2021 22:41

On a it la préférence régionale partout!

3.Posté par Isabelle Cologon le 22/05/2021 06:48

Du coup fière d,être dionysienne mais je condamne le comportement minable de ces agresseurs...demande â zot si zot i connait l,importance d,une jnée de travail...après difficile de placer un policier derrière chaque individu.Mais je reste outré par ces trous du cul inutiles qui se donnent un genre en manquant de respect à autrui.La justice reste pourrie d,oû le comportement merdique de beaucoup de gens.

4.Posté par Commerçant déçu le 22/05/2021 11:31

Mme Bareigts ne fait que poursuivre le travail mis en place depuis 12 ans par Gilbert Annette
Malheureusement elle n’a pas compris le fait que si la droite l´a fortement emportée en centre ville aux dernières élections c’est pour sanctionner l’abandon volontaire du centre ville par Mr Annette dont l’ombre plane sur la mairie depuis que Mme la maire a décider de se lancer dans les régionales...
Quand on est élue on ne choisit pas les quartiers qu’on va développer on travaille pour toute la ville, vous êtes payés avec les impôts que ces commerçants du centre ville payent alors redescendez de votre piédestal.
Quel insulte de dire aux électeurs votez pour moi je vous promets de m’investir pour votre ville et 10 mois plus tard les abandonner uniquement par gourmandise et soif de pouvoir
Vos propres militants n’oublieront pas et seront les premiers à vous sanctionner

5.Posté par Chink tanque le 22/05/2021 19:50

'' '' '' 'leader du Think Tank "Tous dionysiens"

😅
🤣
😂
😇
😉
🤣
😃
🙃
😆
😂
😊
😄
😃
🙂
😀
😊
😆
😅
🤣😂

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes