Faits-divers

Agression au sabre: L’auteur écroué

Mercredi 11 Janvier 2017 - 07:47

Agression au sabre: L’auteur écroué
Direction Domenjod pour Pascal Ramy, l’agresseur présumé qui a agressé son ex-femme et son fiancé à coups de sabre dans la nuit de samedi à dimanche alors qu’ils dormaient dans une maison familiale au Brulé, selon la presse locale.
 
C’est au tribunal de Champ Fleuri que la juge des libertés et de la détention a décidé de le placer en détention provisoire après avoir été mis en examen pour double tentative d’assassinat.   
 
L’homme de 51 ans a d’abord nié les faits, avant d’avouer. Mais il conteste la préméditation. Or Pascal Ramy aurait attendu que le couple dorme pour commettre ces actes d’une rare violence. Des coups de sabre à la tête et aux bras de l’homme puis aux jambes de son ex-femme, la laissant entre la vie et la mort. Tous deux sont aujourd’hui en soins intensifs au CHU de Bellepierre ; le même hôpital où s’était réfugié l’agresseur présumé, lui aussi blessé dans l’altercation.
 
L’enquête se poursuit pour déterminer la préméditation ou non de Pascal Ramy. Une expertise psychiatrique et psychologique sera réalisée.
 
Lu 945 fois



1.Posté par noe le 11/01/2017 14:31

Quand c'est fini , c'est bien fini ! disait mon arrière-arrière grand père ...
Chacun refait sa vie sans oublier les enfants !

2.Posté par Un homme en colere le 12/01/2017 03:13 (depuis mobile)

Ce charognard doit être pendu par les couilles. J'ai vu les blessures et c'est monstrueux. A quand la peine de mort sinon il faut lui faire la mm chose. C'est un animal sauvage et il mérite uniquement la mort

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 08:41 Des casseurs d'Halloween au tribunal ce jeudi