Revenir à la rubrique : Faits divers

Agression au couteau de cuisine au collège de Bois-d’Olives

Plus de peur que de mal hier, en début d'après-midi, au Collège Henri Matisse à Saint-Pierre. Deux élèves scolarisés en 4ème et 3ème lèvent le ton et en viennent à la bagarre. Une bagarre qui dérape rapidement avec l'utilisation d'un couteau de cuisine. Résultat, une blessure superficielle au bras pour un des élèves et beaucoup d'incompréhension pour l'équipe pédagogique.

Ecrit par Ludovic Robert – le vendredi 18 septembre 2009 à 08H30

Un élève scolarisé en classe de 4ème au collège Henri Matisse de Bois-d’Olives s’est servi d’un couteau de cuisine lors d’une bagarre avec un élève de 3ème, hier après-midi.

En pleine cours de récréation, l’élève est blessé au bras. L’équipe pédagogique intervient alors rapidement pour séparer les deux protagonistes et éviter un acte irréparable.

Selon Armelle Hervieu, de la rubrique des Faits-divers du JIR, les secours prennent rapidement en charge l’élève, victime, fort heureusement, d’une blessure superficielle au bras.

Les gendarmes de la brigade de la Ravine des Cabris auditionnent rapidement l’élève incriminé qui explique qu’il s’était senti menacé depuis plusieurs jours. Aujourd’hui, c’est la victime qui sera entendue par les forces de l’ordre.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique