MENU ZINFOS
Faits-divers

Agression au couteau à l'Hermitage: Le jeune SDF placé en détention provisoire


Par Zinfos974 - Publié le Dimanche 24 Mars 2019 à 08:34 | Lu 3117 fois

Il a été mis en examen pour violences volontaires avec arme. Le sans domicile fixe qui a poignardé un adolescent mercredi dernier à l'Hermitage, a été conduit en prison à la suite de son défèrement au parquet de Saint-Denis ce samedi.

Mercredi vers 21H, il a donné un coup de couteau au niveau du dos à un mineur de 16 ans. La scène s'est déroulée sur le mail Rodrigues à l'Hermitage. L'auteur des faits, un SDF de 20 ans, n'a pas su expliquer son geste. Une expertise psychologique devrait être menée.

La jeune victime est quant à elle hors de danger après son admission à l'hôpital dans un état grave.




1.Posté par Léo le 24/03/2019 08:59

Explication simple : Étant SDF, et n'ayant aucune aide de l’État, il s'est peut être dit que la seule solution était de rejoindre l’hôtel 4 étoiles de Domenjod.
Effectivement, nourriture, lit, baignade, activités sportives, tout ca au frais de la princesse (ou plutôt de la vache à lait)...

2.Posté par Elle est pas belle la vie le 24/03/2019 10:25 (depuis mobile)

Faut précisé SDF ça peut être un sans domicile fixe ou un sans difficulté financière c'est pas la même chose

3.Posté par Milie974 le 24/03/2019 10:43 (depuis mobile)

Il me semble qu'on dit ermitage.

4.Posté par Thierrymassicot le 24/03/2019 10:45

1.Posté par Léo

Imbécile heureux.....Tu postes ce genre d'ineptie dans l'espoir d'un lit dans une unité pour malade psy afin de profiter de nourriture, lit, baignade, activités sportives, tout ca au frais de la princesse (ou plutôt de la vache à lait)... ????

5.Posté par Attendons, attendons le 24/03/2019 11:09 (depuis mobile)

Vite dit Léo, attendons l''avis de Letchi

6.Posté par Sasa le 24/03/2019 11:25 (depuis mobile)

Arrêtons vôtre commentaire stupides....vous êtes déjà été SDF????.....vous croiye que toute et simple comme vous le dite...qui être vous pour jugé c'est gens....et alors quoi...mangé logé ...gratos....mes les con qui vole l'état???

7.Posté par La gitane le 24/03/2019 13:01 (depuis mobile)

Finalement j'ai bien fait d'acheter un tazer électrique ...non mais oh

8.Posté par Gouly le 24/03/2019 12:09

Léo espèce de débile profond, venez faire des maraudes pour comprendre les SDF ou venez avec moi travailler en prison pour visiter l’hôtel 4 étoiles avant de baver vos conneries. Ou juste taisez-vous ça nous soulagera!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes