Revenir à la rubrique : Faits divers

Agression au couteau : Six ans de prison ferme pour l’ex-concubin

Jean-Patrick L., 35 ans, avait agressé son ex-compagne vendredi soir, à Saint-Gilles Les Hauts. Il est passé en comparution immédiate ce matin devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis. L’homme, semble-t-il jaloux de savoir son ex-compagne dans les bras d’un dalon, a agressé la jeune femme un soir, avec un couteau. Conduite dans un état critique […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 26 mars 2012 à 15H18

Jean-Patrick L., 35 ans, avait agressé son ex-compagne vendredi soir, à Saint-Gilles Les Hauts. Il est passé en comparution immédiate ce matin devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis.

L’homme, semble-t-il jaloux de savoir son ex-compagne dans les bras d’un dalon, a agressé la jeune femme un soir, avec un couteau.

Conduite dans un état critique à l’hôpital, elle s’en sort avec une plaie profonde de 3 cm et large de 12 cm dans le cou. Une section musculaire ayant nécessité une intervention au bloc. « A quelques millimètres près, nous serions devant la Cour d’Assises« , précisera Me Payen, avocat de la partie civile.

Jean-Patrick L nie les faits. Si la victime assure qu’il lui a porté le coup de couteau, il affirme lui qu’ « elle a essayé de me couper. Elle s’est coupée toute seule quand j’ai bloqué sa main« .

Face à la « dangerosité » de l’homme, dira la procureure générale, accusé qui compte déjà plusieurs condamnations, quatre ans de prison ferme ont été requis à son encontre.

Le tribunal l’a finalement condamné à 6 ans de réclusion criminelle.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.