Revenir à la rubrique : Faits divers

Agression à Viry-Châtillon: Les policiers réunionnais disent « stop à la haine anti-flics »

Un rassemblement se tient ce mardi midi au commissariat Malartic à Saint-Denis. A l’appel du syndicat Unité SGP Police, les forces de l’ordre apportent leur soutien aux policiers agressés en métropole, à Viry-Châtillon, dans l’Essonne. Les forces de l’ordre ont été victimes d’une embuscade au cocktail molotov. Deux voitures de police ont été incendiées. Grièvement […]

Ecrit par – le mardi 11 octobre 2016 à 11H54

Un rassemblement se tient ce mardi midi au commissariat Malartic à Saint-Denis. A l’appel du syndicat Unité SGP Police, les forces de l’ordre apportent leur soutien aux policiers agressés en métropole, à Viry-Châtillon, dans l’Essonne.

Les forces de l’ordre ont été victimes d’une embuscade au cocktail molotov. Deux voitures de police ont été incendiées. Grièvement brûlé, l’un des policiers, âgé de 28 ans, a été plongé dans un coma artificiel. 

Le syndicat Unité SGP Police Réunion appelle tous les policiers à se rassembler « face à la sauvagerie et l’ignominie de la tentative d’homicide » envers leurs collègues. « Exigeons protection et reconnaissance. Halte aux agressions sur les policiers. Stop à la haine anti-flics« , précise le syndicat qui réclame « des sanctions à la hauteur des actes« . 
 

 

 

Agression à Viry-Châtillon: Les policiers réunionnais disent Agression à Viry-Châtillon: Les policiers réunionnais disent Agression à Viry-Châtillon: Les policiers réunionnais disent

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.