Revenir à la rubrique : Société

Agression à Saint-Denis: Mise en examen pour tentative d’assassinat

L’homme qui avait été déféré ce matin pour l’agression d’un serveur du restaurant l’Artocarpe à Saint-Denis a été mis en examen pour tentative d’assassinat. Jean-Louis Virassamy-Sacri, 58 ans, avait poignardé un serveur de l’établissement samedi matin à cause d’une dispute concernant une place de parking. Gravement touchée au thorax, la victime de 31 ans avait […]

Ecrit par . – le lundi 26 janvier 2015 à 16H11

L’homme qui avait été déféré ce matin pour l’agression d’un serveur du restaurant l’Artocarpe à Saint-Denis a été mis en examen pour tentative d’assassinat.

Jean-Louis Virassamy-Sacri, 58 ans, avait poignardé un serveur de l’établissement samedi matin à cause d’une dispute concernant une place de parking.

Gravement touchée au thorax, la victime de 31 ans avait été transportée à l’hôpital et se trouve toujours entre la vie et la mort.

L’homme habite à l’arrière du restaurant et aurait eu des différends avec les gérants du restaurant depuis longtemps, au sujet de nuisances sonores et de parking. C’est en garde à vue qu’il a avoué les faits, expliquant qu’il visait la gérante de l’Artocarpe et qu’il avait soigneusement aiguisé ses armes avant de se rendre sur place.

Il a été placé en détention provisoire.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.