Revenir à la rubrique : Communiqué

Agenda culturel du dimanche 25 avril 2010 ville de Saint-André

L’association Street Boys vous invite à une journée de sécurité routière le dimanche 25 avril au Parc du Colosse de 9h à 16h. Au sommaire : spectacle du groupe Ker dé Dock, voitures tunings, exposition de véhicule de pompier, apprentissage des gestes de premiers secours, baptême de conduite avec Malik Unia… en bref une journée riche […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 22 avril 2010 à 10H33

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

L’association Street Boys vous invite à une journée de sécurité routière le dimanche 25 avril au Parc du Colosse de 9h à 16h. Au sommaire : spectacle du groupe Ker dé Dock, voitures tunings, exposition de véhicule de pompier, apprentissage des gestes de premiers secours, baptême de conduite avec Malik Unia… en bref une journée riche en animation.

L’association Femme Mahoraise de Saint-André en association avec la ville de Saint-André, vous invite à une journée de découverte de la culture et des traditions de Mayotte, le dimanche 25 avril à la Maison Valliamé de 9h à 18h. Au programme : ateliers culinaire, de broderie, de bien-être… et aussi course de pneu, danse et mariage traditionnel.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.