MENU ZINFOS
National

Agde : Une septuagénaire décapitée chez elle


Une femme de 77 ans a été décapitée à son domicile d’Agde dans le sud de la France. C’est son fils, installé en région parisienne, qui a prévenu les secours. Il était inquiet du désordre qu’il voyait par le système de vidéosurveillance qu’il avait installé chez elle. Une enquête est en cours pour comprendre les causes de ce meurtre.

Par - Publié le Jeudi 14 Octobre 2021 à 15:41

C’est une scène de cauchemar que les secours ont découvert ce mercredi soir à Agde, dans l’Hérault. En se rendant au domicile Évelyne K., les pompiers ont découvert la dame de 77 ans décapitée dans sa cuisine. Détail rajoutant du sordide à l’horreur : la tête était posée sur la table.

L’habitation a été entièrement fouillée et aucune trace d’effraction n’a été constatée. Les policiers ont toutefois noté qu’il était facile de s’introduire dans le domicile en escaladant le mur. 

C’est dans le jardin que les enquêteurs ont découvert des gants en latex maculés de sang et des rouleaux de ruban adhésif. Tout a été placé sous scellés et envoyé à la police scientifique pour analyses. 

Une autopsie a été ordonnée pour déterminer au plus proche l’heure du meurtre, moins de 24h selon toute vraisemblance. Le voisinage indique n’avoir rien vu. Les investigations sont toujours en cours.

C’est le fils de la victime, installé en région parisienne, qui avait averti la police, inquiet de ne pas avoir de nouvelles. Il avait installé un système de vidéosurveillance chez sa mère et avait vu du désordre sur les images. La cuisine étant hors champ de la caméra, il ne pouvait pas voir, et heureusement, l’effroyable scène.


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Lulu le 14/10/2021 20:38

Et on s'obstine à toujours pas remettre la peine de mort pour ces crimes sordides, la violence et sans limite et en face on a encore des principes sur la peine de mort

2.Posté par mi pense que... le 15/10/2021 06:36

Merci post 1. Ou la tire parole dans ma bouche. Celui qui i a fait cela ne merite pas de vivre avec nos impots

3.Posté par vraimentcon le 15/10/2021 06:40

ils y en a qui ne comprennent pas cette barbarie....

c'est vraiment con..

4.Posté par Thierry massicot le 15/10/2021 08:06

Kwa a fé la police?
I aret fumeur zamal i aret domoun met pas le mask, pour le reste, naretrouvé!
Allé pluch coco

5.Posté par Babeuf le 15/10/2021 12:44

Pour aider le journaliste qui ne dit pas tout


Après la découverte du cadavre d'Évelyne Kedissa, une femme de 77ans, retrouvée décapitée à son domicile, "un suspect" a été interpellé peu avant 21 heures, jeudi 14 octobre, à Agde.

Il connaissait la victime
"Il s'agit d'un homme âgé de 51 ans qui connaissait la victime", a indiqué dans la soirée de ce jeudi 14 octobre le procureur de Béziers, Raphaël Balland, dans un communiqué. L'homme a été arrêté dans la soirée, peu avant 21 heures, aux alentours d’Agde

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes