MENU ZINFOS
Société

Agde: Un "Ti Goût" de La Réunion dans l’Hérault


Les Réunionnais résidant du côté de Adge, au bord de la Méditerranée, peuvent désormais retrouver le goût de leur île d’origine, sans avoir à parcourir près de 9000 km. Le snack peï "Ti Goût" vient d’y ouvrir ses portes, et propose les grands classiques de la restauration rapide réunionnaise: pain bouchon, samoussas, sarcives, et autres bonbons piment.

Par - Publié le Lundi 6 Juillet 2020 à 10:46 | Lu 10267 fois

Après avoir fait les marchés du département de l’Hérault, Sandrine, une Panonaise de 34 ans, vient d’ouvrir un snack aux couleurs de La Réunion dans la ville d’Agde:
 
 

"Avec la crise du Covid ça été difficile pour ma part comme pour beaucoup d’autres personnes. J’ai décidé de faire des livraisons pour arrondir la fin des mois en plus des marchés. Suite à ça j’ai eu la possibilité de récupérer un petit snack en face du LunaParc sur Agde, donc je me lance dans la restauration !" nous confie-t-elle.
 
 

Les amateurs de bonbons piment, pain bouchon et samoussas n’ont plus besoin de prendre l’avion pour déguster leurs casse-croûtes préférés, sur place ou à emporter !


Charlotte Molina
Poseuse de questions qui fâchent, j’aimerais pouvoir arrêter la musique qui joue constamment dans... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par The thai le 06/07/2020 12:59

Bravo et courage aux entrepreneurs

2.Posté par Modeste le 06/07/2020 14:54

C'est quoi cet espèce de drapeau inventé par je ne sais qui et non représentatif de l'île

3.Posté par Ah la la le 06/07/2020 15:56

@ Modeste :
il me semble que c'est le drapeau régional le plus en vigueur "Lo mavéli". propose un drapeau et nousawar après

4.Posté par Modeste le 07/07/2020 07:34

à 3.Posté par Ah la la le 06/07/2020 15:56 ah oui et validé par qui????

5.Posté par Sarah974 le 07/07/2020 06:17

Drapeau Franc-maçon avec tous les symboles qui s'y rattachent !
Florebo quocumque ferar, et les armoiries de la Réunion auraient eu une meilleure place dans votre restaurant.
cela étant dit, j'espère bien mangé un bon cari ou autres spécialités 974 lors de mon prochain passage à Agde (entre deux baignades).
félicitations à vous et longue vie à votre restaurant !

6.Posté par Clk974 le 07/07/2020 14:29

Mdr modeste a ou dois être un vendu le drapeau représentatif la réunion aussi ou Koné pas t arrêt a ou don là où la ni rode la blague la non

7.Posté par une réunionnaise 97410 le 07/07/2020 15:20

c'est bon les samoussas, bonbons piments, tout ce qui a sur la photo, c'est gras et calorique mais c'est un "péché mignon" c'est bon.Mais il faut que c'est bon.
sur st gilles, une boutique réputée connu pour ces samoussas et bonbons piments, il y en a une, mais sur toute l'ile on en trouve.le problème, on ne sait pas vraiment ce qui rentre dans nos bouches, on ne sait pas ce qui a comme farce.
nous les créoles, c'est notre enfance,notre jeunesse on a mangé tout çà.

8.Posté par Christoy le 20/07/2020 21:53

Bonjour,

Nous sommes actuellement au cap d’agde et nous ne voyons pas votre restaurant, où vous êtes situé ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes