MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Agamemnon, pauvre victime de l'injustice ?


- Publié le Mercredi 21 Décembre 2016 à 11:26 | Lu 655 fois

Agamemnon, pauvre victime de l'injustice ?
Les comités de soutien n'en finissent plus de réclamer la libération du criminel, à grands renforts de réunions, rassemblements, courriers et autres lamentations sur Freedom.

Certains ont même osé dire qu'il était victime d'injustice. C'qui faut pas entendre comme conneries.

A ceux qui ont la mémoire courte, rappelons que Casanova Agamemnon a tué une 1è fois, son employeur, pour un simple désaccord.
Il est allé en prison, puis a été libéré quelques années plus tard. Pour fêter sa sortie, il assassine son frère !
Cette fois, il est emprisonné à vie. Et connaît les quartiers de haute sécurité car considéré comme hyper dangereux. Ce qui n'a rien pour étonner vu ses actes.

Si la Justice renâcle à lui accorder la conditionnelle, il y a une raison et les pleurs et grincements de dents n'y changeront rien. Tout au plus vont-ils exaspérer un peu plus les autorités. Mauvaise pioche.

Jules Bénard




1.Posté par NIVET Alain le 21/12/2016 15:04

A mon ami Jules.

Tout a fait en accord avec toi. J'ai commis, il y a déjà quelques temps déjà dans nos quotidiens locaux écrits ou numériques un bafouille qui va dans le sens dans ton article. Je ne vais pas plaindre, excuser, pardonner Agamemnon. Il a tué en toute lucidité, En d'autres temps, à Juliette Dodu, il aurait eu droit à la "grande faucheuse". Il y a échappé, qu'il remercie tous ses démons. Quant à moi, je déplore que, encore, dans les médias, il ne soit pas évoqué la privation du droit à la vie des victimes et la douleur de leur famille qui ressurgit à chaque demande de grâce ou d'aménagement de l'assassin de leur parent.

Amitiés.
Alain NIVET

2.Posté par République le 21/12/2016 17:06

Il semble qu'il n'ait jamais exprimé le moindre regret pour ses crimes, après ces années passées en prison, il n'y a donc personne ici-bas pour lui accorder le moindre pardon.

3.Posté par Bejo le 21/12/2016 19:40

C'est vrai qu'il a tué! Il purge toujours sa peine. Il était jeune, il n'a pas réfléchi. Y'a des personnes qui ont aussi tué, violé et qui n'ont pas fait de prison ou à peine. Pensez aux membres de sa famille.

4.Posté par Jules Bénard le 22/12/2016 11:22

à posté 3 "Bejo" :

Il était jeune ? Il n'a pas réfléchi ? Mouais ! Il a quand mêle tué son frère aussitôt sorti de taule !

"Pensez aux membres de sa famille", dites-vous. Oui, bien sûr. Ils ne sont responsables de rien.

Mai pensez aussi aux membres des familles dont il a assassiné l'un des leurs... Non ?

C'est curieux, ne trouvez-vous pas : on pleure sur Agammemon, mais... jamais sur ses victimes.

Moi cela me gêne.

5.Posté par Ma sonnerie le 22/12/2016 14:15 (depuis mobile)

Débilité une fois de plus..Cette homme mérite de casser sa pipe en liberté. Honte à la France.

6.Posté par tristesse le 22/12/2016 18:06

mercçi Jules d'avoir enfin mis par écrit ce que je ressens depuis très longtemps ,

7.Posté par NIVET Alain le 22/12/2016 19:12

Ma Sonnerie,à mon avis la consonne "S" n'est pas la bonne ! Vous êtes bien léger, pour ne pas employer un autre qualificatif plus adapté à votre raisonnement frisant la débilité. Je n'ai pas pour habitude de traiter les chroniqueurs de la sorte, mais là, vous dépassez l'entendement. Votre famille aurait été concernée alors, Agamemnon aurait été à pendre haut et court ou "raccourci", S'il vous plait, Ma.....ne trainez plus vos guêtres sur cette plateforme si c'est pour faire étalage de votre bêtise.

Alain NIVET

8.Posté par LEVENEUR Gérard le 22/12/2016 19:47

Qu'il reste en prison pour accomplir ce qu'il doit accomplir face aux familles qu'il a endeuillé sans aucun regret, donc pour moi aucune remise de peine ne doit lui être accordé, la perpétuité réelle pour lui jusqu'à sa mort en prison et pas plus.. Qu'on arrête de donner de l'importance à quelque chose qui n'a pas sa place dans les actualités. Il a tué à deux reprises et cela sans regret, son patron et après son propre frère, c'est moins qu'un animal ce type là.. Qu'on le laisse moisir en prison et qu'on l'oubli à tout jamais..

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes