Revenir à la rubrique : International

Afrique du Sud : Une fillette de 7 ans tue son amie avec un revolver

Une fillette de 7 ans a abattu samedi une de ses camarades avec un revolver, dans la ferme de son grand-père, dans la région de Bela-Bela, au nord de l’Afrique du Sud.   « La fille de 7 ans visitait ses grands parents dans une ferme des environs de Bela-Bela (nord) quand elle a apparemment tué […]

Ecrit par S.I – le lundi 26 août 2013 à 17H06

Une fillette de 7 ans a abattu samedi une de ses camarades avec un revolver, dans la ferme de son grand-père, dans la région de Bela-Bela, au nord de l’Afrique du Sud.

 

« La fille de 7 ans visitait ses grands parents dans une ferme des environs de Bela-Bela (nord) quand elle a apparemment tué son amie avec un revolver de calibre 38″, a raconté la porte-parole de la police Ronel Otto. « Elles jouaient ensemble et elle a pris le revolver, qui a atteint la victime au visage », a-t-elle ajouté.

Âgée de six ans, la victime est la fille d’un employé de l’exploitation du grand-père, et elle est morte sur le coup.

Une procédure pour meurtre a été ouverte par la police, mais celle-çi attendait aujourd’hui les instructions du parquet.

En attendant, la jeune meurtrière est rentrée chez elle à Johannesburg et c’est son grand-père, âgé de 60 ans, qui a été convoqué devant la justice. Il devrait être inculpé de négligence dans la détention d’arme à feu.

Selon le quotidien afrikaans Beeld, le sexagénaire a tenté de se pendre dimanche. Le média précise qu’il avait sorti son revolver après une tentative d’effraction vendredi, mais ne l’avait pas rangé ensuite dans son coffre.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique