MENU ZINFOS
International

Afrique du Sud : Le cercueil de Nelson Mandela exposé au siège du gouvernement


Par S.I - Publié le Mercredi 11 Décembre 2013 à 15:42

Capture d'écran i>Télé
Capture d'écran i>Télé
Après une procession dans les rues de Pretoria, le cercueil de Nelson Mandela est arrivé comme prévu au siège du gouvernement sud-africain à l'Union Buildings.

Les autorités sud-africaines n'ont pas précisé si le corps du Prix Nobel de la paix 1994 serait visible ou si le cercueil sera fermé. Dans tous les cas, les gens devront circuler rapidement et ne pourront pas prendre de photo.

Le même programme sera suivi jeudi et vendredi. Samedi, après un dernier adieu de son parti, le Congrès national africain (ANC), sur la base aérienne militaire de Waterkloof, le corps partira en avion pour le village d'enfance de "Madiba", Qunu, situé à à 900 km au Sud, où il sera inhumé dimanche.




1.Posté par noe le 11/12/2013 16:47

C'est dégueux de promener ainsi un cadavre !!!!
On aime le macabre !

Lamentable !

2.Posté par beaussi le 12/12/2013 00:47 (depuis mobile)

Mal o cu .ou conne toute ou

3.Posté par cabanon le 12/12/2013 15:24

c'est des gens comme vous NOE qui pourri la reunion

4.Posté par Bayoune le 12/12/2013 17:31

Un documentaire qui explique un peu le pourquoi de tant d'amour des dirigeants occidentaux pour "leur terroriste" d'hier du temps de l'apartheid qu'il soutenait à bour de bras. Ce lien youtube nous éclaire sur le régime qui a succédé à l'arpartheid. Il semblerait qu'on ait changé l'étiquette sur la bouteille, le contenu, légèrement noirci serait resté le même. On pourrait comprendre qu'à 72 ans le vieux révolutionnaire de 1963 ait voulu changé d'air et profiter du peu de vie qui lui restait- en se compromettant avec les racistes. Il savait que son refus serait sa mort, à l'exemple de P. Lumumba, Kadafy, de Sankara, d'Arafat, de N'Niobé et de Chavez...

http://www.youtube.com/watch?v=RKGDCnWTWIo#t=21

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes