Revenir à la rubrique : National

Afin ne plus subir le harcèlement de son mari jaloux, elle s’agrafe le vagin

Les faits se sont déroulés dans le Pas-de-Calais à Ardres. Une femme, mariée à un homme de 39 ans jaloux maladif, a vécu un véritable enfer.   L’homme, persuadé que son épouse le trompe, la harcèle en permanence. Le femme subit quotidiennement menaces, insultes et coups au point de voir sa santé mentale et physique menacée. […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 01 février 2018 à 12H18

Les faits se sont déroulés dans le Pas-de-Calais à Ardres. Une femme, mariée à un homme de 39 ans jaloux maladif, a vécu un véritable enfer.  

L’homme, persuadé que son épouse le trompe, la harcèle en permanence. Le femme subit quotidiennement menaces, insultes et coups au point de voir sa santé mentale et physique menacée. Elle tentera de se suicider à trois reprises.  

Le paroxysme est atteint lorsque son époux vérifie l’état et la taille de son sexe pour « vérifier sa fidélité ». N’en pouvant plus, elle finira par s’agrafer le vagin afin qu’il ne puisse plus « l’accuser d’être infidèle » déclare-t-elle. 

Son mari a été condamné à 18 mois de prison, dont 10 avec sursis et mise à l’épreuve pendant deux ans, obligation de soins et d’indemniser sa victime à hauteur de 2 000 euros pour le préjudice moral, et de 15 000 euros de soins médicaux.  

Source ledauphine.com

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jordan Bardella et Marine Le Pen appellent à la dissolution de l’Assemblée nationale en cas de victoire aux européennes

À l’approche des élections européennes, Jordan Bardella, la tête de liste du Rassemblement national qui caracole en tête des sondages, a annoncé son intention de demander la dissolution de l’Assemblée nationale si son parti remporte le scrutin. Marine Le Pen, ancienne présidente du parti, soutient cette démarche, visant à refléter selon elle un changement dans la volonté du peuple français.

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.