MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Affiches sur cocotiers


Par Benjamin Postaire - Publié le Mercredi 23 Septembre 2009 à 12:03 | Lu 1475 fois

Hier soir, en sortant de chez Kréol FM, j’ai vu et photographié des affiches de Cyril Melchior collées sur des cocotiers à 3 m de hauteur à Savannah. Si M. Melchior avait un brin de respect pour ses concitoyens, il n’agirait pas de la sorte. Preuves photos de l’indélicatesse de trois candidats saint-paulois visibles sur le blog de RPP en tapant simplement "decoupali" sur Google.

M. André pourrait-il sommer les candidats indélicats d’enlever immédiatement leurs affiches sauvages polluantes sous peine d’une amende sévère ?

Armand GUNET
Affiches sur cocotiers




1.Posté par luc reboulet le 23/09/2009 13:17

Ah, Gunet pousse encore un coup de gueule! Et s'il appelait le père-évêque au secours? Celui qui selon Gunet, se fait "couillonner" facilement?

2.Posté par lasson yves le 23/09/2009 14:17

Mais il n'a pas de cravate bleue ! C'est un scandaaale !
Le mystère de la cravate bleue s'installe à Saint-Paul !

Hier soir, ou hier au soir, il faisait encore très clair ou alors comme vous êtes un professionnel de la photo vous devez avoir un bon flash capable d'éclairer jusqu'à La Plaine !!!

Vous devriez vous rapprocher de l'équipe du Zappét Cho, vraiment…
Vous êtes d'un comique…

(abcdefghijklmnopqrstuvwxyz)
Voici de quoi corriger quelques fooootes !

3.Posté par marius fradelin le 23/09/2009 15:47

Nous les catholiques de Saint-Paul appelons tous les chrétiens à ne pas voter pour qui dit que l'Evêque se fait couillonner par n'importe qui. Il faut barrer la route à des gens en cravate qui disent de telles inepties sur le chef de notre Eglise. LES CATHOLIQUES DISENT NON A GUNET! NON AU RPP!

NOUS ON N'OUBLIE PAS. SEULS LES STALINIENS ONT UN TEL COMPORTEMENT VIS-VIS DES HOMMES D'EGLISE!

4.Posté par Alfred le 23/09/2009 17:10

A Marius Fradelin alias Luc Reboulet alias...
Les catholiques de Saint-Paul et d'ailleurs vous disent MERDE ! Ils sont moins cons que vous et ne vont pas croire à vos sornettes. Vous polluez Zinfos mais si ça plaît à Pierrot...

5.Posté par Descartes le 23/09/2009 17:58

Et Bénard marche lui aussi allègrement sur le décret du préfet. A Tan Rouge, près d'une école, les binettes de Bénard s'exposent.

Même le préfet, le sous-préfet de Saint-Paul, les maires délégués de cette même ville, tous, par leur inertie, votent en faveur de Bénard.

Nos candidats ripous ont de solides appuis!

6.Posté par Le juriste le 23/09/2009 19:17

Zinfos974, en laissant publier des réponses à des messages auxquels on ne répond pas du tout, s'honorerait de réviser ce laxisme incompréhensible et de refuser de telles réponses.

Luc Reboulet, Yves Lasson et Marius Fradelin, en visant de concert la même personne comme de pauvres adolescents immatures, ridiculise Zinfos974 ... et les autres lecteurs qui attendent un débat honnête, sans pour autant exclure l'humour et la satire.

Les réponses des trois individus reviennent un peu trop souvent; on s'en prend toujours gratuitement à la même personne.

Il y a de toute évidence un acharnement moral malsain qui pourrait intéresser le glaive et la balance. L'anonymat peut être levé facilement par la recherche de l'adresse IP de ces trois personnes.

Que les anonymes sachent qu'il n'y a rien d'anonyme sur internet sauf négligence coupable des cybercafés et autres lieux du même genre!










7.Posté par Dominique le 23/09/2009 22:13

et mame bello non? allez voir du coté de la plaine ou de la saline...Maintenant c'est pas parce qu'on n'a pas d'affiche qu'il faut systématiquement critiquer les autres et ce avec mauvaise foi. Mais je vous rassure, dans leur immense majorité, et sans les affiches, les St Paulois savent déjà pour qui voter.Moi, ce que je ne comprends pas, c'est cette envie de paraître quelqu'un d'autre chez certains...n'est ce pas Huguette! Quelque part, en trompant les gens sur sa véritable image, c'est cacher sa vraie nature...c'est louche ça. cela me fait penser à un dessin animé dans lequel la sorcière se déguise en princesse mais à la fin elle est toujours démasquée.

8.Posté par alias le 24/09/2009 07:13

Armand Gunet n'a pas le courage d'assumer ses propres paroles? Ce type est extraordinaire: il pique toujours une crise à chaque fois qu'il est directement ou indirectement l'objet d'une critique.

9.Posté par mastercard le 24/09/2009 07:51

Je ne sais pas si on gagne une élection uniquement avec des affiches. J'ai vu des candidats faire afficher plus d'affiches qu'ils n'ont récolté de voix!
C'est vrai que parfois l'affichage frise le massacre environnemental. Mais, que dire des placards publicitaires?
Enfin, des protestations aussi vertueuses soient-elles contre l'affichage sauvage, ne font pas non plus gagner des voix supplémentaires. Combien de recours déposés pour affichaes sauvages n'ont pas abouti?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes