Faits-divers

Affaire du snack du front de mer : La compagne de Gérard Govindamal placée en détention

Samedi 6 Mai 2017 - 10:26

Après son époux jeudi, c’est au tour de la compagne de Gérard Govindamal, Élodie C., d’être placée en détention dans l’affaire dite du snack du front de mer de Saint-Pierre.

Elle est soupçonnée, comme son compagnon, d’avoir voulu mettre la main sur le "Snack de la Plage", situé sur le front de mer, en escroquant les gérants de ce commerce et usant notamment, selon la presse écrite locale, de magie noire. "En contrepartie d’une certaine protection mystique", écrit le JIR, les propriétaires auraient cédé aux exigences financières de Gérard Govindamal, qui aurait reçu plusieurs milliers d’euros.  

Déjà mise en cause dans les affaires de son compagnon, Élodie C. est accusée dans cette affaire d’être une "complice avertie" ajoute le média. Elle aurait émis deux chèques d’un montant total de 150 000 euros en vue d’acheter ce snack. Or, le compte était clôturé depuis un moment lors de cette transaction.

À l’issue de sa comparution devant le juge des libertés et de la détention, la compagne de Gérard Govindamal a été écrouée à la prison pour femmes de Domenjod.

Les mises en examen supplétives du couple Govindamal devraient intervenir prochainement.
Zinfos974
Lu 2296 fois



1.Posté par GIRONDIN le 06/05/2017 14:29

C'est très bien, l'humain c'est important, je suis pour le rapprochement familiale !




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 18 Novembre 2018 - 20:43 St-Pierre: Feux de palettes à la Ligne des bambous

Samedi 17 Novembre 2018 - 23:28 Les barrages levés sur la quatre-voies de St-Louis